Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Photos de l' échange cartes postales sur le thème fleur/dentelle

19 Mars 2013, 20:04pm

Publié par Angéliquepatch

petite fille

 

Bonjour à tous !

 

Voici enfin les photos des 4 premières jolies cartes reçues dans le cadre de l'échange cartes postales textiles "fleur/dentelle". Je suis très heureuse d'avoir choisi ce thème et, à chaque ouverture d'enveloppe, ce fut une agréable surprise.

 

De Calamail

De Chris ( Calamail)

 

De Mailannie

De Mailannie

 

De Marie-Claire

De Marie-Claire

 

De Simone

De Simone

 

Voici celles que j'ai envoyées. 

 

FD1

 

 

FD2

 


FD4

 

 

FD5

 

Merci à toutes pour votre participation.

La suite très prochainement !

Bises à tous !

 

pensées

 


Commenter cet article
S
The design of the postcards is indeed mind-blowing. it clearly looks very attractive and I am sure most of the common will be willing to buy them to gift their loved ones. Thanks a lot for sharing these cards right here.
Répondre
C
<br /> ah enfin on voit le printemps est arrivé avec ces belles cartes fleuries. J'essaie de terminer la mienne. Je ne sais quel est le format, car euh tu n'as pas répondu à ma question alors j'ai fait le format carte postale<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai dû zapper un de tes messages ; j'en suis confuse ! C'est un format carte postale 10 cm X 15 cm. Je t'envoie plein de gros bisous pour me faire pardonner !! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont toutes très belles et j'ai un coup de coeur pour celle de Chris<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles me sont toutes précieuses ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est la 1ere fois que je faisais une carte textile mais je trouve  vraiment très interressant de voir comment à partir d'un thème les idées foisonnent par leur différence sur un si petit<br /> espace  !! en tout cas l'hiver n'a plus qu'à s'en aller c'est sur !! j'aimerais savoir si la fleur de Simone est en dentelle mécanique ou brodée sur de l'hydrosoluble<br /> <br /> <br /> bisou à toutes marie claire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là tu poses des questions techniques !! Je crois que la fleur est en broderie mécanique ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, oui, un plaisir... à participer et à découvrir toutes les créations... Bravo et merci !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des échanges toujours réussis ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />