Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Cartes postales grand format

13 Août 2014, 16:09pm

Publié par Angéliquepatch

 

Bonjour à tous !

 

De temps en temps, quand le coeur m'en dit, je me lance dans la réalisation d'une carte postale grand format ( 15 cm X 20 cm ). ça prend quelques heures, et ensuite la carte termine dans ma jolie boîte réservée à cet effet.

  

Cartes postales grand format

Vous vous souvenez certainement de cette boîte que j'ai réalisée uniquement pour ranger mes grandes cartes postales !

Il y a peu de temps, j'ai donc réalisé une carte mais en sachant, cette fois-ci, qu'elle ne terminerait pas dans ma boîte ! Je la réservais à mon amie Marie-claire pour son anniversaire.

 

Cartes postales grand format

Voilà ce que je lui ai envoyé.  J'ai réalisé la fleur avec des rideaux de récup. Les feuilles sont aussi des feuilles de récup ( de fleurs artificielles). Le centre de la fleur est une boucle d'oreille que j'ai démontée et cousue... un peu de dentelle... quelques points de broderie... Je me suis fait plaisir à la confectionner et j'espère qu'elle a plu à ma copinette.

Quelques jours plus tard, je me lançais dans la confection d'une autre carte mais, cette fois-ci, celle-ci serait destinée à ma boîte. J'ai réalisé le même fond mais, comme nous sommes en période de récolte du miel, j'ai pensé à nos amies les abeilles. 

Cartes postales grand format

Je me suis moins fatiguée pour la fleur ( c'est une fleur de récup artificielle). Je l'ai simplement brodée. Encore un peu de dentelle, quelques perles, quelques points de broderie et deux petites abeilles qui butinent.

 

A très bientôt

Bises à tous !

Commenter cet article
L
c'est toujours aussi charmant. joli travail
Répondre
L
Tres jolie !
Répondre
P
Tes cartes sont douces et belles ! Et j'aime toujours autant ta boîte... Bizz
Répondre
C
Oui, je me souviens très bien de ta jolie boîte à carte ... on ne peut pas l'oublier !<br /> Et ces deux cartes sont absolument adorables, j'aime beaucoup le fait qu'elles sont aussi faites en partie de récupérations ...<br /> Nul doute que celle reçue par sa destinataire lui ait vraiment fait plaisir.<br /> Bises
Répondre
P
ces 2 cartes sont superbes,j'admire ton côté créatif,tu as toujours plein d'idées,c'est bien<br /> bises et bonne soirée
Répondre