Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Echange Cartes postales textiles

9 Décembre 2013, 12:32pm

Publié par Angéliquepatch

 

 

Bonjour à tous !

 

Même si j'ai un peu de retard dans mes échanges de cartes postales textiles, je prends toujours beaucoup de plaisir à les réaliser. En voici quelques unes parties chez Nadine dans le cadre de notre échange "Oiseaux".

 

 

Echange Cartes postales textiles

En mai, un oiseau blanc crocheté.

 

Echange Cartes postales textiles

En juin, un oiseau sur sa branche, un peu de perlage pour faire briller les feuilles.

Echange Cartes postales textiles

En juillet, un oiseau en patchwork ( les feuilles sont peintes).

Chaque mois, j'essaie de faire quelque chose de différent en variant les techniques. Mais ce n'est pas toujours évident !

 

A très bientôt pour la suite.

Bises à tous !

Commenter cet article
N
Vos cartes postales sont sublimes, je suis admirative ,que du bonheur .
Répondre
F
Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil message. Je te souhaite une très bonne année 2014, santé, bonheur et création ! À bientôt !
Répondre
N
Je viens de faire une petite récap sur mon blog : ta série oiseaux est splendide, <br /> &quot; c'est que du bonheur ! &quot;<br /> Allez on continue en 2014, reste à trouver un fil commun ...
Répondre
C
Merci pour tous tes passages, je te souhaite de belles fêtes et des projets encore plein les doigts !
Répondre
C
Non seulement ils sont beaux, mais tous différents en technique, c'est très bien !<br /> Celui a crochet, tu l'as inventé ? Vraiment joli ...<br /> Bises
Répondre