Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

cartes postales

23 Janvier 2014, 12:34pm

Publié par Angéliquepatch

 

 

Bonjour à tous !

 

Je fais rarement des séries de cartes postales mais, pour la nouvelle année, j'avais quand même réalisé deux petites séries de trois cartes.

 

cartes postales

Dans le même état d'esprit que ma boîte, j'avais opté pour des cartes d'inspiration " mer".

Puis j'ai eu envie de continuer dans " les plis" mais avec des couleurs plus tendres.

cartes postales

Du blanc, du beige, de la dentelle, des perles... ça me plaisait mais j'avais besoin de plus de place.

Alors je me suis réalisée une carte pour moi au format 15 cm X 20 cm ( pour ranger dans ma boîte !) et voilà ce que ça a donné ! 

cartes postales

On ne le voit pas très bien mais il y a un tout petit coquillage de Bretagne. 

Après avoir commencé par des ATCs (8,9 cm X 6,4 cm), je suis passée au format carte postale ( 10 cm X 15 cm) mais j'avoue que le format qui me convient le mieux est certainement celui de 15 cm X 20 cm.

Bisous à tous !

 

 

Commenter cet article
C
je peux vous dire qu'elles sont superbes car j'en ai reçu une magnifique, merci encore ange
Répondre
L
Elles sont trop belles !
Répondre
C
Oh comme elles sont belles ... je ne saurais dire lesquelles j'aime le plus ...<br /> Tu as réalisé là mes deux couleurs préférées ... <br /> Vraiment très réussies ... j'ai trouvé le mini coquillage !!<br /> Bisettes
Répondre
F
absolument adorable ,
Répondre
L
elles sont très jolies, les destinataires ont du être ravis !
Répondre
A
J'espère que les destinataires ont été contentes. J'aurais aimé en faire davantage mais je n'ai que 2 mains ! bisous