Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Page 4 du carnet poétique : le coquelicot

6 Octobre 2010, 11:56am

Publié par Angéliquepatch

champ-coquelicot 1650

 

Bonjour à toutes !

 

J'ai choisi pour thème de cette quatrième page une fleur des champs que les amoureux de la nature aiment tout particulièrement : le coquelicot.

Pour la page de gauche, j'ai décidé de réaliser une broderie toute simple pour cette fleur si frêle et si délicate. Pour les plus gros épis de blé, j'ai utilisé du raphia .

 

Page 4 - Le coquelicot

 

 

Sur la page de droite, une photo prise par mon mari et un joli poème de Michelle Flamme. Je tiens à la remercier très vivement de m'avoir autorisée à utiliser son magnifique poème pour illustrer mon carnet poétique. C'est une femme charmante qui fait de très jolis poèmes ; je vous encourage  à aller la découvrir sur son site ici !

Michelle, j'espère, que de votre côté, vous aimerez la mise en page textile de votre poème.

 

 

 

Page 4 bis - Le coquelicot

 

Comme d'habitude, le poème de plus près pour que vous puissiez en profiter !

 

Le coquelicot

 

Enfin, une petite vue d'ensemble de la double page !

 

Page 4 complète - Le coquelicot

 

L'aventure continue avec d'autres poèmes et illustrations sur la nature , à découvrir très prochainement !

 

Bises à toutes !

 

 

coquelicot001.gif 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Cela avance bien, c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> J'adore l'écureuil et sa queue agrémentée de fils brillants <br /> <br /> <br /> Le carnet va être magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de découvrir ton carnet poètique,il est superbe ,j'aime beaucoup ton travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waouh!!a chaque fois je suis scotchée par ton talent quand je viens te voir!!!!!encore une belle idée que tu as eu avec ce carnet poétique...Tes pages sont plus belles les unes que les autres et<br /> c'est une joie de découvrir ou redécouvrir certains poèmes...Bisous et bonne fin de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Angélique, encore deux merveilleuses pages, bravo pour votre travail.   Bon après-midi.   Anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie encore cette nouvelle page et quelle bonne idée le raphia n'est-ce pas trop dur à broder, est-ce que cela fait des trous dans le tissu ? en tous les cas du très beau travail comme<br /> d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre