Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Livre poèmes d'amour

16 Février 2016, 09:30am

Publié par Angéliquepatch

Bonjour à tous,

 

L'année dernière, je décidai de commencer un livre textile dédié aux poèmes d'amour. J'adore les poèsie et je prends beaucoup de plaisir à broder les mots. Cela permet de les lire... et de les relire... 

J'ai tout naturellement choisi un poème de mon amie Anick Baulard.Les poèmes sélectionnés doivent être relativement courts puisqu'ils doivent tenir dans ma page de 28 cm X 38 cm. Il faut  qu'il reste une petite place pour l'illustration du poème.

Pour ce premier texte, j'ai opté pour du piqué libre, bon exercice, quand on est novice comme moi, dans ce domaine. 

 

Livre poèmes d'amour

Un visage un peu glamour, en harmonie avec le poème. 

Livre poèmes d'amour

Bonne journée et bises à tous !

Commenter cet article
P
l'image est délicate,<br /> l'ambiance palpable,<br /> le texte est sensible;<br /> j'aime tout ...
Répondre
M
Une page superbe ! Je suis épatée par le piqué libre !
Répondre
A
Comme je l'ai dit, je suis loin d'être une experte en piqué libre mais j'aime faire des essais. Celui-ci est concluant. Merci pour ta petite visite. Bises
M
Tout d'abord , quelle agréable surprise de te retrouver . Ta broderie est magnifique , suggérant avec beaucoup de douceur la mélancolie de la femme . Bizzz
Répondre
A
Contente de te retrouver. L'idée de l'illustration arrive à la lecture du poème. Je laisse faire mon imagination. Bises
C
Quelle joie de te retrouver !<br /> Pour une débutante en piqué libre, je trouve que tu as merveilleusement travaillé !<br /> Ce visage reflète bien le poème ... quelle mélancolie ...<br /> J'espère que ce n'est pas le reflet de la tienne ...<br /> Bisous
Répondre
A
Merci Claire. Pour moi, ça va. Il y a tellement de jolis poèmes d'amour que le choix est parfois difficile. J'opte pour ceux qui me touchent le plus. bisous
P
beau visage et beau poème plein de mélancolie
Répondre
A
Oui un poème un peu mélancolique mais tellement beau ! bises