Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Gâtée !

10 Janvier 2011, 12:48pm

Publié par Angéliquepatch

Friends2.jpg

 

Bonjour à toutes !

 

Un peu débordée par mes activités, je me décide enfin à venir vous faire un petit coucou ! La semaine dernière, j'ai reçu un magnifique cadeau de mon amie Vivi !

 

vivi1

 

Une très jolie trousse ! Il y a un petit coeur sur le devant qui indique "Made with love" !

 

vivi2

 

Quand on déplie la trousse, on en prend plein les yeux !! Regardez donc la finesse de l'intérieur ! 

 

vivi3

 

Et une petite photo de dos pour vous montrer le joli quilting ! Elle est tout simplement parfaite et je l'adore ! Merci Vivi pour ce splendide cadeau !

 

La semaine dernière, mon amie Hideko m'a décerné un award et à mon tour, je dois décerner trois awards.

 

Liebster Blog AwardJe les attribue donc à Vivi, Cath et Nadine ! A vous de faire suivre si le coeur vous en dit !

Je file sur mon autre blog "Cartes postales Tendresse" pour vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues de mes amies.  

 

 Bises à toutes !

 

coucou-les-amis

Commenter cet article
S
<br /> <br /> I love it, it's a beautiful craft. I invite you to visit my blog, I am your fan, I hope you are of my blog. A hug<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'avais vue chez Vivi ! superbe en effet, tu es gâtée par tes amies !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> émerveillée par le travail minutieux de ces dames<br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un superbe cadeau, elle est très jolie cette pochette<br /> <br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Angélique, vous avez reçu une magnifique trousse, bravo à Vivi pour son travail.   Bonne journée.  Anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre