Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

Journal textile 2011 : Un grand début !

26 Janvier 2011, 12:23pm

Publié par Angéliquepatch

24059092musique-gif

Bonjour à toutes !

 

Je vous ai délaissées quelque peu ces derniers temps, tout comme j'ai délaissé un peu également mes aiguilles ! Mais tout s'explique ! Aujourd'hui, je vous montre un nouveau projet (il en reste tellement encore à terminer !!) qui a germé dans mon esprit depuis que je rends des visites régulières au blog de mon amie Nadine intitulé "Journal textile."

 

Le but de ce nouveau projet est donc de réaliser des pages de journal textile en fonction de mes états d'âme, de mes joies, de mes colères, de ce que je ressens face aux évènements de l'actualité...Au lieu de transmettre son vécu au travers de l'écriture, on l'exprime par le biais d'une création textile, une page d'un format A4. C'est un peu ambitieux comme projet et je ne sais pas si je serai à la hauteur mais je vais essayer ! 

 

Je vous montre donc ma première page et vous allez comprendre pourquoi mes articles se sont faits rares ces derniers temps !

 

page1b

 

Un premier morceau de la page avec quelques notes de musique.

 

Depuis le début d'année, je me suis remise très activement au piano, ce qui implique de nombreuses heures de travail.

 

page1a

 

Et voici un deuxième morceau de la page ! Des chanteurs !

 

Je viens d'intégrer la  petite chorale de Tracy qui ne compte pour l'instant qu'une dizaine de personnes. Voici donc les activités qui occupent en ce moment une bonne partie de mon temps !

 

Page1

 

Et voici la page complète ! Beaucoup de musique dans ma tête en ce moment ! C'est facile d'exprimer des choses gaies ; je pense vraiment n'être capable que d'exprimer des faits postitifs alors nous verrons bien pour le devenir de ce journal textile....

 

Bises à toutes !

oursonne-clin-d--oeil.gif

Commenter cet article

blandine 30/01/2011 10:07



De bien jolis nouveaux projets !!! vive la musique



irene 28/01/2011 14:26



Bonjour Angélique


Merci pour ton commentaire sur mon blog, je n'ai plus tes coordonnées, please envoie moi un p'tit mail, je t'écrirai. je ne savais pas que tu avais un piano, bravo pour le redemarrage dans la
musique. Les cahiers brodés me plaisent de plus en plus, allez on va se fixer une rencontre. A bientôt, bisous.



No 27/01/2011 18:00



J'ai découvert récement le blog de Nadine, et j'adore! Bravo de t'être lancée, je vais suivre ton journal avec attention :)



Angéliquepatch 31/01/2011 08:04



Moi aussi j'adore le blog de Nadine ; elle ne manque pas d'imagination ; elle fait des choses formidables ! Je suis ses conseils et je ne suis pas déçue ! bisous



CATANGEL 27/01/2011 14:09



je ne sais comment tu fais pour faire tout ça



vivi 27/01/2011 10:39



Encore un joli projet en perspective!!! très beau début.


Bisous bisous.