Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Journée copines !

27 Septembre 2010, 09:20am

Publié par Angéliquepatch

Friends2.jpg

Bonjour à toutes !

 

Jeudi dernier, je recevais à la maison Cath et Vivi ! Enfin, nous avions réussi à  se fixer un rendez-vous ! Ce sont de très bonnes patcheuses mais pour cette journée elles m'avaient demandé de préparer un peu de broderie car elles souhaitaient apprendre quelques points.

Je vous montre tout d'abord les jolis cadeaux que j'ai reçus !

 

 

cadeau de Cath

Une adorable petite poubelle à fils de la part de Cath ! Depuis le temps que je voulais m'en confectionner une ! Celle-ci ne me quitte plus depuis la semaine dernière.

 

 

cadeau de Vivi1

 

Regardez comme c'est mignon ! Et joliment brodé !! J'adore !! Merci Vivi !

 

Après un bon café et une bonne heure de papotages, nous nous sommes mises au travail, elles surtout  car moi je jouais le rôle du professeur !

Au programme, une petite broderie à réaliser avec une dizaine de points.

 

 

Travail journée à la maison

 

Voilà ce que j'avais préparé ! Au programme, du point de feston, du point d'huître, du point de noeud, du point de croix, du point basque, du point de chaînette, du point lancé, du point de mouche et pour les fleurs blanches, un point que je viens tout juste d'apprendre et qui s'appelle Raised Cup Stitch (je ne connais pas le nom en français).

La journée s'est bien passée ; tous les points ont été assimilés et  Cath et Vivi sont reparties avec leurs devoirs. J'attend maintenant qu'elles me rendent les copies !!

Ce fut une journée des plus agréables ; j'espère qu'il y en aura d'autres ! Merci les  copines ! 

 

Dans quelques jours, je vous dévoile mon nouveau projet de livre ! Encore un nouveau challenge qui me passionne ; je suis impatiente de vous le montrer !

Bises à toutes et à très vite !!!

 

lapin-bisous.jpg

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Hi Angélique, I see the little flowers. Beautiful.<br /> <br /> <br /> LG,<br /> <br /> <br /> Helga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien jolis ouvrages et qu'elle bonne journée tu as du passer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les journées entre copines sont toujours très sympa et apprendre aux autres ce que l'on sait faire c'est vraiment un moment de partage agréable. tes cadeaux sont très beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'imagine sans peine ce qu'à pu être votre journée entre copines parceque je les connais un tout petit peu... et connais leur gentillesse et leur doigté ...<br /> <br /> <br /> Je suivrai également avec beauxcoup d'attention ton nouveau projet car j'avais retenu cette idée de livre textile comme particulièrement interessante et tu l'avais si joliment illustrée!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qule plaisir ces journées.... allez les filles, on attend vos devoirs terminés et j'ai hâte de voir ton nouveau projet, est ce celui d'ECP?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, c'est un autre projet qui me tient très à coeur ! je mets un article très bientôt à ce sujet ! bisous   <br /> <br /> <br /> <br />