Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Spectacle terminé !

13 Juin 2012, 15:16pm

Publié par Angéliquepatch

4

 

Bonjour à tous ! 

 

 

Heures exquises (17)

 

Samedi, c'était le grand jour et tout s'est très bien passé. Le public est venu en nombre et nous a fait un accueil des plus chaleureux. Le temps s'est maintenu (même s'il ne faisait pas très chaud) et nous avons chanté dans un endroit merveilleux (Carrières de Tracy-le-mont), décoré tout spécialement pour l'occasion.

  

photos2 5077

 

Tout le monde était concentré !

 

Heures exquises (10)

 

Et chantait à gorge déployée !

 

La Caissière du Grand Café est repartie enchantée  ! Preuve en image !

 

Heures exquises (37)

 

Le costume est rangé, le chignon décoiffé ... je peux maintenant retourner à mes aiguilles !

Je vous retrouve très vite pour parler chiffons !

 

Bises à tous !

abeille 4  

Commenter cet article
M
<br /> tu portes tres bien le costume<br /> <br /> <br /> bravo  à vous tous<br />
Répondre
J
<br /> Ah non c'est une chorale ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est une chorale costumée !! cela apporte un plus ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu fais du théatre, superbe, moi aussi ! vous aviez de beaux costumes, bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'espère que vous avez remporté un vrai succès, tu es très jolie madame la caissière !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI beaucoup pour ce gentil compliment ! Tout s'est très bien passé ; le public était au rendez-vous ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Angélique, je suis contente que votre spectacle était réussi. Merci de nous faire partager ces photos. Vous êtes tous super. Vous êtes vraiment rayonnante.   Bonne journée.<br />  Anita<br />
Répondre