Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

La troisième page de mon livre textile !

21 Avril 2010, 11:14am

Publié par Angéliquepatch

jonquille2

 

Bonjour à toutes !

 

Me voici donc à la troisième page de mon livre textile ! Toujours autant de plaisir à travailler dessus ! Pour ce mois de mars, j'ai choisi la jonquille avec ses jolies couleurs jaunes !

 

 

Mars

 

Voici le CD brodé !

 

Mars1

 

La page de gauche avec toujours le mois brodé ainsi que le nom de la fleur choisie.

 

Mars2

 

La page de droite en patchwork avec, pour cette fois, un log cabin décentré et j'ai choisi un joli batik vert. Une petite allée bordée de fleurs mène à la "maison au fond du jardin" !

 

Mars3

 

Et une petite vue d'ensemble de cette troisième page qui plaît beaucoup à mon mari !! 

N'hésitez pas à aller voir les jolis CDs relookés de mes amies ; c'est ICI.

J'ai déjà commencé à cogiter sur la page d'avril ; elle n'est pas encore commencée mais les idées ne manquent pas et les doigts me démangent !! A très bientôt pour la suite !

 

Bises à toutes !

jonquille

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie cette nouvelle page. Un GRAND BRAVO.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour  je continue ma visite sur les blogs des artistes textiles   je suis émerveillée par ton travail   je continue ma visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre