Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Partie 2 du Crazy Teddy porte-monnaie !

14 Mars 2007, 11:15am

Publié par angéliquepatch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes !
 
Désolée pour le retard mais impossible de mettre un article ce matin avec Overblog !  
 
Alors, ça va ?? Est-ce que vous avez bien terminé vos deux parties crazy qui formeront les côtés du petit porte-monnaie ? J'en vois qui traînent les pieds !
Allez, on ne se décourage pas et on continue !! Vous avez fait le plus dur ! Voilà ce que ça donne en image.
 

 

La partie est entièrement recouverte ! Alors les copines de St léger, vous reconnaissez vos petits bouts ?
 

 

Voilà nos 2 parties ! Pour la partie centrale, utilisez le gabarit et reportez le rectangle sur le tissu en laissant naturellement une marge de couture de 0,5 cm tout le tour. Collez sur ce morceau de tissu un bout de vliseline (facultatif).
 
 
 

 

On recoupe nos 2 parties de porte-monnaie pour qu'ils aient une marge de couture de 0,5 cm tout le tour et on les coud au rectangle afin de reconstituer le gabarit initial. 
 
 
 
Voilà ce que ça donne sur l'endroit ! ça commence à être joli !
Maintenant, c'est là que nos brodeuses entrent en scène ! Un crazy, on doit l'embellir ! Je vous laisse carte blanche ! Utilisez tous les points que vous aimez et faites comme moi, agrémentez  votre petit porte-monnaie de quelsques perles si vous en avez !
Je vous montre le mien !
 

 

Point d'épine, point de Smyrne, point de chausson + quelques perles et le tour est joué ! A vos aiguilles ! Je vous attends naturellement demain pour la suite !
 
Bises à toutes
 
Et on continue de s'appliquer sans faire la grimace ! Attention, je relève les copies !!
 
 
Commenter cet article
S
bonjour j'aimerais bien avoir votre patron (tuto, pas a pas) du crazy teddy. il est tellement mignon! je suis de québec , avec si c'est possible la description des étapes a faires pour le réaliser. merci a l'avance sonia-leduc@hotmail.com
Répondre
C
Bonjour et merci d'avoir répondu si rapidemment à mon mail, je suis retrournée voir la leçon d'appliqué, je vais donc continuer à m'entraîner pour réussir à faire une point caché vraiment invisible, pas évident !<br /> merci encore pour toutes ces connaissances que tu nous fais partager ça nous permet de progresser<br /> Bonne journée<br /> Caroline
Répondre
T
bravo , elles sont tte magnifiques ces trousses ! il va falloir que j'essai aussi !<br /> bonne journée ! Amitié
Répondre
C
bon voilà que je suis de nouveau en retard  pas ma faute mais celles de mes petites vacances  alors comme j\\\'ai pas mal d\\\'échanges en court je vais stoker toutes les infos et je mis met des que possible c\\\'est a dire pas avant un mois  bisous christiane
Répondre
G
Je suis, je suis ;o))))A demain !
Répondre