Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Mon premier vrai cartonnage !

26 Décembre 2006, 09:32am

Publié par angéliquepatch

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour à toutes !
 
Aujourd'hui, je vais vous dévoiler un des petits cadeaux "fait maison" que j'avais réalisé pour offrir à ma maman. C'est mon premier essai cartonnage et il lui a fait grand plaisir ! 
 
J'avais tout d'abord choisi une grille que j'aime beaucoup et que vous pouvez trouver chez Echevette. C'est un motif qui représente deux petits anges. La broderie terminée, j'ai donc suivi un pas à a pas très bien expliqué que vous pouvez trouver !
 
J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner cette boîte et même s'il y a quelques imperfections, c'est quand même encourageant !
Je vous montre le résultat ??
 
 
 
 
                                       Et maintenant ouverte !
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai utilisé un tissu que j'aime beaucoup que je possède en vert et en rouge ! Vous vous rappelez le fold out ?
 
 
Et bien c'était pour mon petit frère qui part bientôt pour son travail assez loin de nous. Il était venu voir sur mon blog et il avait deviné que le cadeau lui était destiné !!
 
Enfin, je suis heureuse de voir que les cadeaux ont plu ! C'est pour moi la meilleure des récompenses !
 
Grosses bises à toutes !
 
 
Commenter cet article
F
Et oui, le petit frère avait été espionner se doutant bien qu'il trouverait des indices sur ton blog ...<br /> Je l'emmene avec moi, il est déjà dans mes valises !!!
Répondre
R
Comme on dit "pour un coup d'essai, c'est un coup de maître"! Bravo! Tu as très bien maîtrisé la technique et de plus les tissus étaient très bien choisis. Ta famille a bien de la chance d'avoir une artiste comme toi! A très bientôt!
Répondre
A
ton blog est plein de promesses.D'ici quelques jours (quand j'aurai un peu plus de temps) je te mettrai sur ma page dans ma prochaine rubrique "découvertes".
Répondre
K
Coucou Angélique !! très jolie boîte que tu as fait là ;-) elle doit être contente ta môman :-) bisou
Répondre
S
Une fois de plus, une belle réussite !
Répondre