Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Encore une journée chez les ours !

22 Décembre 2006, 19:40pm

Publié par angéliquepatch

 

Bonjour à toutes !
 
Tout d'abord merci pour mon fils Quentin qui était très heureux que le sapin aux oursons vous plaîse. Ils suivaient les coms de près !
 
Aujourd'hui, j'ai terminé quelques petits cadeaux "fait maison" que je ne peux malheureusement pas vous montrer sinon il n'y a plus de surprise à l'ouverture des paquets (je soupçonne quelques proches de venir jeter un petit coup d'oeil de temps en temps !) J'ai pris quelques photos ; je vous montrerai donc après les fêtes !
 
Je vais me contenter de vous présenter un livre que j'ai acheté l'année dernière et qui a été conçu pour les amoureux des nounours comme moi ! Il est bien sûr axé sur le patchwork mais il y a également des petites choses que l'on peut faire même si l'on n'est pas une adepte du patch !
 
 
 
 
      
 
Il y a plusieurs sacs avec tête d'oursons très jolis pour les petites filles !
 
 
 
 
Tout est très joli pour qui aime les oursons !
Je ne vais pas vous laisser sans vous montrer une petite bricole tirée de ce livre qui a naturellement trouvé sa place dans le sapin !
 
 
 
 
 
 
 
 
Commenter cet article
P
il a l'air super ce livre ! je retiens le titre !!!!<br /> Joyeux Noel !!!! oui, je sais je me répète ....bisous plein, plein !!!
Répondre
O
ah celui là,il m'etait impossible de ne pas l'avoir dans ma collection! mais je n'ai encore rien réalisé hors. <br /> bisous<br />  <br />
Répondre
A
Répondre
M
Très bon NOEL à toi ainsi qu'à ta famille !
Répondre
P
Il al'air super ce livre ! oh et tu as déjà réalisé quelque chose d'adorable. Bises et bon Noel.
Répondre