Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

Mon premier fold-out album

13 Décembre 2006, 08:44am

Publié par angéliquepatch

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai découvert, il y a très peu de temps, sur un site de brodeuse, un fold-out album et j'ai eu envie de le réaliser. J'ai cherché à droite à gauche quelques explications et j'ai trouvé un pas à pas tout à fait remarquable chez Lucialoo. Les explications sont très claires et on ne peut que réussir.

 

 

J'ai choisi une petite broderie géométrique pour le dessus et un tissu vert toile de Jouy pour le dessous.
 
 
Je vous montre une fois terminé !
 
 

 

Je me suis ensuite amusée à le remplir de photos qui j'espère plaîront à la personne à qui est destiné le fold-out album. Mais là c'est top secret !!
 

 

 

 

 

La plus belle photo toujours pour la fin et comme vous vous en doutez ce n'est pas moi qui est pris la photo mais mon cher et tendre mari (bisous au photographe).
 
Grosses bises à toutes !
Encore beaucoup de petits cadeaux à préparer, je cours travailler!

Commenter cet article

catmi 16/12/2006 23:30

je ne connaissais pas du tout, je trouve cela particulièrement joli, c'est très raffine, je suis sure que ce cadeau va beaucoup plaire !

fanchon68 15/12/2006 08:24

Moi  non plus je ne connaissais pas du tout, est c'est vraiement charmant. Souhaite à ton frère un joyeux anniversaire !

Renée 14/12/2006 09:57

Merci pour ta visite sur mon blog, et bon anniversaire à ton frère, même  s'il ne lit jamais le tien. J'ai bien apprécié quez tu parles de lui, parce que je me plais à penser que chaque journée est pour quelqu'un, quelque part une journée de joie et de bons souvenirs. Il n'y pas que les infos tristes de la télé qui font le monde. Bonne journée.

Renée 14/12/2006 08:58

Alors là je peux dire que j'ai appris quelque chose : ce qu'est un fold up! Le résultat est ravissant et a dû demander beaucoup de patience. Je possède un certain nombre de patrons et modèles pour créer des objets similaires, mais jusque-là c'était seulemnt pour faire du collage de pa pier fantaisie pour le fond et des collages style scrapbooking par dessus. Merci d'étendre mes connaissances. Bonne journée.

mamypatch 14/12/2006 08:47

Un mot: BRAVO! C'est trés joli!
Bonne journée