Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Bienvenue !

27 Avril 2008, 15:28pm

Publié par Angéliquepatch



Bonjour à toutes !

Pas très présente en ce moment sur le net, je viens quand même vous faire un petit coucou ! Le beau temps est enfin arrivé alors j'en profite pour patcher dehors tranquillement à l'ombre de mon noisetier ! Et puis en ce moment, plein de petites choses secrètes alors impossible de vous montrer !

   
Voici un petit panneau de Bienvenue réalisé il y a déjà quelque temps et offert !

Bises à toutes et à très bientôt !

Commenter cet article
B
Moi qui aime les petites maisons... je la trouve ravissante!Bisous
Répondre
D
Un petit coucou au passage, moi aussi pour m'excuser de mon silence dû à quelques jours d'absence. Je te souhaite une bonne continuation dans tes ouvrages je reviendrai à bientôt !
Répondre
C
Adorable ce petit panneau
Répondre
L
j'adore les panneaux de bienvenue... ils sont si.. conviviaux!! le tien est une parfaite réussite !!! comme toujours les tissus sont en pârfaite harmonie !!!
Répondre
C
Il tuo pannello è stupendo!!!!!!!!! io sono innamorata delle case e questa è strepitosa.....mi hai dato un'idea di benvenuto da mettere fuori dalla porta............Un bacione grande Cri
Répondre