Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Gidorchoise ... la suite !

25 Octobre 2013, 09:29am

Publié par Angéliquepatch

 

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, la suite de notre échange Gidorchoise ! 

Moi aussi, j'avais envoyé une pochette surprise à ma jumelle et j'en avais conservé une pour me réaliser un quilt.

 

 

Gidorchoise ... la suite !

J'étais partie dans des tons un peu orangés avec du marron. Puis j'ai eu l'idée de me lancer sur un patchwork d'inspiration indienne. 

Gidorchoise ... la suite !

Un éléphant bien sûr ! J'ai beaucoup brodé et je me suis amusée à mettre beaucoup de perles.

 

 

Gidorchoise ... la suite !
Gidorchoise ... la suite !

Un patchwork bien banal en comparaison de celui que j'ai reçu de ma jumelle Brigitte.Je lui avait dit, lors de nos échanges par mail, que j'aimais beaucoup les contes des Mille et une nuits. Elle a donc construit pour moi un magnifique palais en 3D.

 

 

Gidorchoise ... la suite !

Je vous mets plusieurs photos pour que vous puissiez en admirer tous les détails.

 

 

Gidorchoise ... la suite !

Il y a de magnifiques broderies sur chaque tour du palais.

 

 

Gidorchoise ... la suite !

Il y a même la lampe d'Aladin.

Gidorchoise ... la suite !

Admirez ce magnifique palais. Il est somptueux. Brigitte m'a énormément gâtée. Elle m'a également offert un joli bonnet dans les tons que j'affectionne particulièrement.

 

Gidorchoise ... la suite !

Et un petit Teddy trop craquant !

 

 

Gidorchoise ... la suite !

Ce fut un échange fantastique et je suis très heureuse d'avoir été, pour quelque temps, la jumelle de Brigitte. Pour l'édition 2015, nous avons décidé d'un commun accord de changer de jumelle. Ce n'est pas un divorce mais une simple petite séparation pour permettre à chacune de connaître une nouvelle expérience d'échanges et d'amitié avec quelqu'un d'autre. Chaque nouvelle rencontre est enrichissante et avec Brigitte nous resterons bien sûr en contact. Je vous invite à vous rendre sur le blog de Brigitte qui a fait un super reportage " sur nous deux" !  

 

Enfin, une dernière info très importante pour les copinettes de la région. La semaine prochaine, je joue avec mes amis de Ze Big Moustache Cie à Longueil Annel. Le rire fait partie des choses importantes de la vie alors si vous voulez rire avec moi, venez nous rejoindre à 20 h 45 à Longueil Annel !

 

  

 

Gidorchoise ... la suite !

Bisous à tous !

Commenter cet article
M
Vous avez été gâtées toutes les deux . Vos patchs sont magnifiques . Bravo les brodeuses
Répondre
C
c'est vraiment magnifique, quels ouvrages tant dans l'exécution et la création, je reste toujours baba devant les idées aussi merveilleuses, plus bas ton oiseau de paradis est splendide aussi<br /> bravo à toi et Brigitte !<br /> bisous
Répondre
C
Collectionneuse d'éléphant, inutile de te dire que je trouve le tien superbe ! Tu as fait un travail impressionnant ... et ta jumelle de même, j'adore son idée de sortie de lampe d'Aladin !!!<br /> Un très très bel échange.<br /> Bises
Répondre
C
Superbe cet échange avec des merveilles de créativité de part et d’autre? Bravo à vous 2.
Répondre
C
BRAVO à toutes les 2. C'est superbe.
Répondre