Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Ma lutine range-pyjama ou range secrets !

18 Avril 2008, 16:03pm

Publié par Angéliquepatch



Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter une de mes petites créations couture ! Vous connaissez mon goût pour les lutines ; Eh bien, j'en ai confectionné une qui peut cacher le pyjama ou dissimuler des petits secrets
!






J'ai pris un réel plaisir à lui peindre un joli minois ! Et à lui crocheter quelques jolies fleurs pour son grand bonnet !

   Son corps forme un grand sac fermé par des pressions !



  

La voici de tout son long ! Elle mesure quand même 1 mètre ! Et naturellement; elle a des pieds de lutine !! Je l'aime tellement que je crois que je vais la garder !! J'en ferai d'autres pour offrir aux gentilles petites filles de la famille ! Celle-ci renfermera donc tous mes petits secrets ... !

Bises à toutes !
Commenter cet article
M
Ta lutine est magnifique, je l'adore!!!!
Répondre
D
Encore une bien jolie création Angélique, bravo !
Répondre
B
bonjour,tes créas sont super sympa!je viens de créer un forum sur les échanges de créations fait main, passe me voirhttp://creatroc.forumsactifs.com
Répondre
L
elle est trop mignone !
Répondre
P
C'est le jour des tags et des bisouilles.... bonjour ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé __****__________________********______********** s’il le mérite également __****______________******____*****__*****____****- - - ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis ______****________****___________________________*- - - *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. ________****________****________________________**- - - ** __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________**** ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé. ____________________************________**** ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! Ca fait jamais de mal!!!!;-))
Répondre