Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Vacances !

8 Février 2008, 10:40am

Publié par Angéliquepatch

undefined

Juste un petit coucou pour vous dire que je pars quelques jours !

 
undefined

J'emmène bien sûr dans ma valise quelques travaux d'aiguille indispensables à ma survie !!

Bises à toutes et à bientôt !
undefined
Commenter cet article
L
Bon repos et bonne détente Angélique !Profite de tes accessoires de survie pour concocter de nouvelles petites merveilles à nous faire admirer à ton retour !A bientôt et gros bisous !Claire
Répondre
W
Bonsoir , Juste un petit com' pour vous avertir que je vous ai nominée sur mon blog aucune necessité de continuer la chaîne mais je voulais juste vous le faire savoir.Bonnes vacances ...WillowBlue
Répondre
L
j'adore la petite vache dans le pot de fleurs !!!
Répondre
S
Bonnes vacances !comme la cigale
Répondre
D
Bonnes vacances et bons ouvrages...!a bientôt Angélique
Répondre