Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Asters en paper-piecing !

25 Février 2008, 10:04am

Publié par Angéliquepatch

undefined

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous montre un projet commencé il y a déjà un petit moment ! Vous vous souvenez le quilt du jardin ?

undefined

Voici le projet ! Je ne sais pas encore si je ferai tous les blocs mais me voilà repartie sérieusement dans mon jardin !!

Il y a quelques mois, j'avais fait mon 1er bloc : le petit hérisson

undefined

J'ai continué dans les fleurs et je me suis lancée dans les asters! Ce n'est pas difficile mais assez long.

undefined

J'aime beaucoup ! Vous savez combien il y a de petits morceaux ? 188 !! Ce  bloc m'a demandé 3 après-midi de travail (à un rythme effréné !!).
Dans quelques jours, je vous montre la suite car maintenant que je suis repartie, je ne m'arrête plus !!

Bises à toutes !
undefined
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est génial, je veux faire ce hérisson, malheureusement j'ai perdu les gabarits alors que j'ai les autres modéles, j'adore ce que fait Claudia. Pourrais-je avoir les gabarits ? ma fille<br /> travaille sur le hérisson avec ses éléves. D'avance merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
bonjour je ne suis pas en avance avec mon commentaire mais mieux vaut tard que jamais ,non ! c'est vraiment très beau , plein de fraîcheur , j'aime aussi beaucoup monter ce style de patchwork
Répondre
C
Ciao Teddy , questo progetto è strepitoso sei bravissima, non fermarti più perchè voglio vederlo finito!!!!!!!!!!STREPITOSOOOOOOOOOOOBaci Cri
Répondre
C
Vraiment très réussis ces asters! Bravo.Des nouvelles du Debbie mumm?
Répondre
P
Splendide!Quelle dextérité bravo!J aime beaucoup.
Répondre