Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

De retour !

21 Février 2008, 11:28am

Publié par Angéliquepatch

undefined

Bonjour à toutes !

Les vacances scolaires se terminent ; je viens donc vous montrer mes devoirs !!
En rentrant chez moi, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une enveloppe rebondie. Encore merci à Marylène  
pour ces gentils présents !

undefined

Un petit pique-aiguilles brodé Teddypatch et un joli tissu assorti sans oublier cette jolie carte ! Mille mercis !

En ce moment, je travaille pour les autres (qui travaillent également pour moi !)Eh oui, je participe à trois Round Robin sur le forum Des Loisirs Créatifs de Nymphéa. Je vous avais déjà montré quelques blocs, voici la suite !

undefined

Un coq pour Fanou !
undefined

Un nichoir pour Isa974 !

undefined

Une petite théière pour Marie-christine !

undefined

Un arbre piécé ! Celui-ci, il est pour moi ; c'est le thème que j'ai choisi sur la RR country.
Bientôt, je vous montrerai tous les blocs fleurs que les copinettes m'ont faits car une des rondes se termine !

Bises à toutes !
undefined  

Commenter cet article
L
C'est toujours très agréable de trouver des jolies surprises dans sa BAL quand on rentre de vacances ! ... d'habitude, c'est tellement souvent des factures ! Tu as été bien gâtée !Et pour tes Rondes, tu as réalisé des blocs superbes, mais j'ai un faible particulier pour le coq et le nichoir , qui sont parmi mes thèmes favoris .Tu as donc eu des vacances très "studieuses" !Gros bisous,Claire
Répondre
M
Vacances studieuses et réussites sous toutes ses formes. Bravo
Répondre
C
un petit coucou très vite en passant , j'aime beaucoup ton coq, il est vraiment beau ! bisous !
Répondre
L
hou le joli tissu de nounours, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! tes patchs sont merveilleux, je suis toujours en admiration devant ton talent, tu pratiques toujours de la même façon ? avec le patron en papier qu'il faut retirer ensutie ? quelle patience !! bravo à toi tu me régiales les yeux et tes copines vont être bien gâtées !!!Céline
Répondre
V
j'adore le coq et le chien ils sont supers tous mes complimentsviolette
Répondre