Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Au pays des elfes !

15 Novembre 2007, 10:32am

Publié par Angéliquepatch

fee2.gif

Bonjour à toutes !


Comme toute internaute invétérée, j'engrange dans mes fichiers un tas de modèles que je glane à droite et à gauche sur le net ,que ce soit dans le domaine du patchwork, de la broderie ou de la couture. J'enregistre tout ce qui m'intéresse dans des fichiers bien classés et je me dis que je verrai ça plus tard !
En jetant un oeil dans mon fichier doudous, poupées, lutins, je me suis aperçue que j'avais de bien beaux modèles, glanés sur le net, qui ne demandaient qu'à être réalisés. Et ma vie toute entière n'y suffira pas !!

Passionnée par ces petits êtres surnaturels que sont les lutins, elfes, trolls et farfadets en tout genre, je persiste dans ce domaine et je vous montre aujourd'hui mon dernier né !

barre-roses-_-personnage.gif  

elfe2.jpg

elfe1.jpg
 

elfe4.jpg

elfe3.jpg

Après quelques hésitations, il semble qu'il ait élu domicile sur ma petite maison en tissu. Cela tombe bien ; elle n'était pas encore habitée !

Noël approche à grands pas ; certaines décorent leur maison d'objets de Noël. Moi, je préfère accueillir tous les lutins et elfes qui cherchent une bonne chaumière pour se reposer. Celui semble heureux !  Je suis sûre que d'ici peu d'autres l'auront rejoint !

                                                                   A suivre ....
Bises à toutes !
   lutin6.giflutin6.gif
Commenter cet article
M
<br /> il est super votre petit lutin Mané<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est déjà bien âgé mais il ne prend pas une ride ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
nouvelle chez fils et bouts de tissus, je découvre ton bog ! Trop trop chou ce petit elfe... Marrant tes lutins du titre, j'ai les mêmes à la maison...lol ; jaime beaucoup beaucoup ce que tu fais.....
Répondre
G
bonjour , voila 2 jours (car bcp de belles choses à voir) que je parcour votre blog....Il est MAGNIFIQUE est 2 choses ont retenu mon attention...c'est le lutin et la petite maison....Pourrais je vous demander les explications si ce n'est pas trop osé de ma part ??? Je vous remercie par avance et vous envois pleins d'encouragement car c'est vraiment magnifique .
Répondre
M
Merveilleux ce petit lutin, son sourire est craquant.Mireille
Répondre
C
Bravo pour les lutins. A l'occasion,je t'enverrai une serie de trois farfadets réalisés par mes soins et qui continuent d'émerveiller petits et grands
Répondre