Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

Calendrier de l'avent !

20 Novembre 2007, 09:14am

Publié par Angéliquepatch

URSA.jpg

Bonjour à toutes !


Noël approche à grands pas et bien que je ne sois pas une fana de ces fêtes de fin d'année je me suis dis que quand même je devais réaliser un petit quelque chose !
Mon fils a 10 ans et chaque année je lui promets de lui faire un calendrier de l'avent. Maintenant qu'il est grand, terminé les pères-noël ou nounours en tout genre  ! 
J'ai donc choisi le modèle que Vick nous propose sur son blog. J'ai divisé les mesures par 2 car je ne voulais pas qu'il soit trop grand !
 calendrier-de-l-avent1.jpg

Une photo d'assez près pour voir les petites poches que forment les coeurs rouges mais aussi les triangles beiges. Mon fils a trouvé les poches un peu petites mais pour y glisser un chocolat, c'est bien suffisant !

calendrier-de-l-avent.jpg

Le voilà terminé. Je l'ai entièrement réalisé à la main et comme j'ai divisé les dimensions par deux, ça a été assez vite !


Enfin pour finir, je voudrais vous dire que pour moi le père-noël est déjà passé ! Mon fils m'a offert un superbe cadeau !
Vous voulez voir ?

cadeau-de-quentin.jpg

Il connaît si bien les goûts de sa maman ! Je suis comblée !!

Bises à toutes !
oursonne-clin-d--oeil.gif


Commenter cet article

AN 18/11/2008 12:44

bonjouril est super votre site et vos réalisations sont très très belles. bravoPouvez vous avoir l'amabilité de me communiquer les dimensions de votre calendrier aventencore merci

niniepatch 01/12/2007 14:02

j'ai fais un calendrier dans le meme esprit sauf que j'ai rajouté des sachets brodés, a voir sur mon blog dès demain!!!!!!

caron françoise 26/11/2007 18:48

Angélique,ton travail de noël est très beau et je pense aussi que les petites poches seront bien assez grandes pour une friandise!Bon patch

ourson 25/11/2007 10:23

bravo pour ton calendrier!ton fils t'a bien gâtée, ton ours est adorable

monique 24/11/2007 22:13

bravo pour ce joli calendrier de l'avent...Bisous monique