Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

La maison des secrets

24 Octobre 2012, 11:37am

Publié par Angéliquepatch

maison

 

Bonjour à tous !

 

J'avais envie d'une petite maison de campagne qui servirait de boîte. J'adore les boîtes ; je ne sais pas pour quelle raison mais c'est comme ça !!

 

Alors j'ai commencé la construction !

 

m1

 

D'abord monter les murs !

 

m2

 

Des fleurs, des papillons. Il faut que je m'y sente bien dans cette maison !

 

 

m3

 

De la fenêtre, on peut voir le jardin et, aujourd'hui, le ciel est même étoilé !

 

m4

 

Sous la bande beige est dissimulée la fermeture éclair. C'est par là que rentreront les petits secrets. 

 

m5

 

Voici la toiture ; j'avais envie d'une toiture bien douillette dans des tons d'automne.

 

m6

 

 

m7

 

Je la prends en photo sous tous les angles et je la trouve plutôt rigolote !

 

m8

 

Elle est comme moi, bourrée de défauts : un peu tordue avec un petit ventre sur l'une des façades ! Sans le vouloir, j'ai fait une maison qui me ressemble ! 

On s'amuse comme on peut d'autant que depuis quelques mois je souffre d'un syndrome très grave. Je ne voulais pas en parler mais aujourd'hui, je dévoile tout. Je suis atteinte du "syndrome de la page blanche".

Voyez plutôt !

 

2 

 En mars, avril et mai, je me suis beaucoup amusée à garnir les pages de mon livre textile et depuis, plus rien ! Il ne reste que deux pages à terminer pour boucler l'ouvrage et pouvoir penser tranquillement au prochain. En fait, j'ai tellement hâte de commencer le nouveau que je n'arrive pas à finir celui-ci !! C'est terrible ! Je vais profiter des vacances scolaires pour essayer de me guérir. Je vous donne des nouvelles de ma santé dès la reprise de l'école !

 

Bises à tous !

 

 

ver 

 

Commenter cet article
A
<br /> Ta maison est adorable, fraîche et coquette ! Quant au syndrome...replie ton carnet, oublie-le un peu, tu verras que tu reviendras vers lui, dans un mois ? peu importe ! Tu seras toute rechargée<br /> d'inspiration. Merci pour ta gentille visite.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu avais raison ! ça y est ; je suis contente ; il est terminé !! et pour la dernière double page, je me suis énormément inspirée de toi ; j'avais envie d'un arbre comme le tien , celui que<br /> j'avais vu sur un de tes carnets textiles. Si j'ai le temps, je mets l'article aujourd'hui. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial !!!!<br />
Répondre
J
<br /> elle est trop jolie cette adorable maison ou il y fait bon vivre - ah oui ! la page blanche ! mais ... qu'elle belle histoire celle de cette jolie maison !<br /> <br /> <br /> belle journée - biz - joyce<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime les belles histoires et les jolis contes ; ça permet de garder une âme d'enfant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Suis pas étonnée, moi !! Ton cerveau doit être "parasité" par quelques vilaines pensées "gourmandesques" (ben oui, je suis obligée t'inventer des mots, moi !!). MDR. Mais je suis sure que tout va<br /> bientôt rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> En tout vas, ta maison est bien sympa. Gros bisous et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même pas vrai !! Je pars demain pour la semaine (je reviens normalement vendredi) chez mes parents en région parisienne. Je te donne des nouvelles dès mon retour ! gros bisous et bonnes vacances<br /> à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh la la mais c'est très grave comme maladie !<br /> <br /> <br /> Il faut te soigner sérieusement , peut-être une expo ou un nouveau cours de chant ...<br /> <br /> <br /> faut trouver tout de suite <br /> <br /> <br /> La petite maison est super douillette j'aime beaucoup <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien ce que je me disais mais ça va beaucoup mieux ! Je m'active sur un patch pour un nouveau concours (j'aime bien me lancer des défis)et il me tient à coeur car c'est un ouvrage qui parle<br /> de mes origines ( l'Espagne) et de ma grand-mère en particulier. J'y mets tout mon coeur ; c'est motivant et émouvant à la fois car les souvenirs ressurgissent. Et je cogite sur mon nouveau livre<br /> textile tout en cherchant des idées pour finir celui de cette année !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />