Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Range-bobines fleur !

3 Décembre 2008, 16:14pm

Publié par Angéliquepatch


Bonjour à toutes !

J'ai découvert, il y a quelques jours, un tuto pour range-bobines qui m'a plu au premier coup d'oeil ! Evidemment, je me suis tout de suite lancée !

  
Comme mon salon est vert, j'ai opté pour
  ce tissu uni et j'ai choisi un petit imprimé pour mettre au centre.


Voilà, c'est presque terminé !


C'est très rapide à réaliser et très pratique ! Si vous êtes intéressées, c'est sur le blog des Copines du Vendredi. Encore merci pour ce superbe tuto ; je suis sûre qu'il va y avoir de nombreuses adeptes !!

Bises à toutes !
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour. Depuis un bon moment je recherche ce tuto de fleur de bobines, mais il a disparu du blog des copines du vendredi.  J'aimerai bien me lancer à le réaliser. C'est une création<br /> originale qui me plait bien. Es ce que ce serait possible d'avoir ce tuto, sans porter préjudice aux copines du vendredi. Avec mes remerciements.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux pas te fournir le modèle car j'avais suivi le tuto sur le blog mais tu peux aller voir sur le blog de facile cécile dans tuto ; en page 4 tu trouveras la fleur bobine. bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Jojo pour les infos en revoyant ton porte bobine je l'ai reconnu,<br /> <br /> <br /> Excuses moi de ne pas t'avoir remercié plus tôt, mais je t'avoue que je n'ai pas osé ouvrir tes liens tout de suite car j'ai déjà eu des messages avec de liens qu'il ne fallait surtout pas<br /> ouvrir, donc je me renseigne maintenant avant...<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien du tuto, mais il n'y a pas de nom tu sais qui l'a fait car il faudrait peut être le mentionner;..<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pû récupérer le mien une amie l'avait enregistré donc je vais essayer de le réconstituer,<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> DAN.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Magnifique
Répondre
C
c'est très original et sans doute bien pratique... moi, il me faudrait lamême chose mais pour ranger mes cotons à crocheter ... bonjour les bobines !!!!!! gros bisous mon Angélique
Répondre
C
trés joli ton range bobines!!merci pour ta visite !et ton petit mot!bisous
Répondre