Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Je fais des vagues !!

18 Novembre 2009, 15:41pm

Publié par Angéliquepatch



Bonjour à toutes !


J'ai hissé la grand voile et j'ai pris le large ! On oublie pour quelque temps l'expo qui approche et on se change les idées ! J'ai donc décidé de prendre la mer et j'ai commencé à onduler !! Des vagues, des vagues et encore des vagues...! La preuve en images.


Eh bien oui, des vagues en crochet ! Qu'allez-vous donc imaginer ??

De toute manière, j'ai le mal de mer alors le bateau très peu pour moi !
Je me contente d'aligner des brides en travaillant sur 7 couleurs. J'ai abondonné mon plaid en hexagones et j'ai récupéré mes restants de laine pour commencer ce nouveau plaid qui mesure 1,20 m de large.  Celui-ci, je vais le terminer ! (je l'espère !)


Pour l'instant, j'ai crocheté 48 rangs. A très bientôt pour la suite !

Bises à toutes !
Attention la mer est houleuse !!

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Depuis un moment je cherchais un modèle avec des vagues à faire au crochet .  Il y a 35 ans, j'avais vu un couvre lit que j'avais admiré .<br /> <br /> <br /> J'ai tricoté quelques layettes et je voudrais avec les restes de laine, faire une couverture pour un landau 'avec des vagues au crochet ' .  Serait il possible d'obtenir les différents<br /> points utilisés s'il vous plaît ?  Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs. Elle est chouette cette couverture. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et voilà déjà un bon bout de fait ! ça rend très bien ! Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça commence très bien......<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est vraiment bien parti! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre