Teddypatch

Encore du crochet !

25 Novembre 2009, 11:01am

Publié par Angéliquepatch

Bonjour à toutes !

Comme je garde secret jusqu'à l'expo mes travaux patchwork, je vous montre aujourd'hui un nouveau projet crochet ! Eh oui, encore un ! Je suis tombée amoureuse de ce plaid  !

C'est un modèle gratuit que vous pouvez trouver chez Drops design ! J'ai donc fouillé dans mes vieilles pelotes de laine et j'ai trouvé ceci !

Des vieux roses et du blanc ! J'ai simplement acheté chez textiloisirs en promotion la chinée rose à 1,60 E la pelote. C'est celle qui me sert à assembler mes hexagones au dernier tour.

Voilà ce que ça donne ! Mes hexagones sont beaucoup plus petits car je crochète avec un crochet n°5  (le modèle est en 10 !)Je ferai donc beaucoup plus d'hexagones pour obtenir une taille de plaid convenable. Je peux vous assurer que c'est bien chaud ! Contrairement au modèle qui préconise de coudre les hexagones entre eux, moi, je les assemble au dernier tour ; je trouve cela plus pratique !
La prochaine fois, je vous dévoilerai un petit quelque chose de l'expo qui approche ! Bien sûr que je patche toujours mais en secret ... !!

A très bientôt ! Bises à toutes !

Commenter cet article

liloo 83 10/12/2009 22:51

ccoucou - merci - j'y suis allée à toute vitesse !!!!...hihi et j'ai trouvé !
imprimé maintenant il faut chercher la laine et y a plus qu'à ..... surtout que le froid arrive
bisous

liloo 83 09/12/2009 01:08

coucou - très beau ce plaid ...mais je n'ai pas trouvé les explications des hexagones....pourrais-tu me les communiquer ?
bisous

Angéliquepatch 10/12/2009 19:45

Bonjour Liloo ! pour les explications tu vas sur le sîte drops design - ensuite tu choisis la rubrique "pour la maison" et les explications se trouvent en page 4 ! voilà, j'espère que tu vas
trouver ! bises

Betty 30/11/2009 23:49

Ma Miss te remercie pour les gentils compliments  Je ne sais pas comment tu fais pour travailler autant et aussi
rapidement!!!!! je suis admirative, tes ouvrages sont toujours superbes...Un vrai regal pour les accros des aiguilles en tous genres....Big bisous de NZ

nananne 29/11/2009 09:24

ouaouh! C'ets superbe

pascalinette 27/11/2009 11:50

tu as pris de bien belles couleurs,j'aime beaucoup
bonne journée et bonne expo,je pense qu'elle approche maintenant