Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Danseurs de jazz : 7 blocs !

8 Janvier 2010, 12:41pm

Publié par Angéliquepatch

33208333 p

Bonjour à toutes !


L'hiver est bien là ! Malgré ce temps très froid, j'essaie de continuer dans ma lancée et je vous présente donc aujourd'hui les 7 premiers blocs de ce projet intitulé " Danseurs de Jazz" tiré du livre "Material  Obsession2" de Kathy Doughty et Sarah Fielke.

nouveau projet-bloc5


Voici le bloc 5 !

nouveau projet-bloc6

Le bloc 6 !

nouveau projet-bloc7

Le bloc 7 ( un de mes préférés avec des couleurs très acidulées)

nouveau projet-7 blocs

Une petite vue d'ensemble de ces 7 premiers blocs. Ils ne seront pas disposés ainsi. C'est simplement pour vous montrer ce que cela donne !
A très bientôt pour la suite !

Bises à toutes !
creagifisishomneigebisous
Commenter cet article
M
<br /> Splendide ! Je t'avais perdue en raison d'un mauvais tour de mon fournisseur d'accès ! Je vais revenir ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> These blocks are stunning.  What a feast for the eyes.  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahoo comme c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe tes hexagones....le choix des tissus est magnifique...l'ensemble sera superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Des coloris et des tissus vraiment magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre