Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Sac pour petite fille !

4 Avril 2007, 00:00am

Publié par angéliquepatch

Bonjour à toutes !
 
 
Alors, vous avez deviné, depuis la dernière fois, à quoi était destinée ma petite broderie de Groseille ?
Me connaissant bien maintenant, je pense que certaines avaient la solution, n'est-ce pas Coralie ?
Bien évidemment, il s'agissait d'un sac. Mais pas un sac pour moi ; un sac pour une adorable petite fille de 8 ans qui, j'en suis sûre, en fera un bon usage !
Alors, une petite photo ?  
 
 
 
 

Je suis bien contente du résultat. Je trouve qu'il fait vraiment petite fille. Le modèle était présenté sur un sac en toile de lin ayant à peu près cette forme. Alors, comme l'idée me plaisait, j'ai copié ! J'ai fait le dos avec un tissu à rayures que j'ai également utilisé pour la doublure et j'ai choisi un second tissu assorti pour les anses.

 

De dos !

Il me plaît tellement que je vais m'en faire un pour moi, plus grand bien sûr et avec une broderie différente ! A suivre... !

Depuis hier, je me suis lancée dans le nouveau pas à pas de Midéco  pour réaliser un poupon lutin. Il est terminé ! Il ne me reste plus qu'à le vêtir. Je vous montre la prochaine fois !

Bises à toutes !

 

Commenter cet article
A
Il est magnifique ce sac!
Répondre
P
Oh il est adorable  ce petit sac qui fera une heureuse c'est sûr !
Répondre
F
J'aime tout encore une fois! Le tissu, la broderie, la forme....
Répondre
M
Je découvre ton blog qui me plait beaucoup. Tu fais vraiment de très belles choses !! Bravo à toi
Répondre
D
il est absolument superbe ton sac Angélique !
Répondre