Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Rêve de roulotte !

22 Septembre 2011, 09:09am

Publié par Angéliquepatch

65 roulotte-tzigane-nostalgie

 

Bonjour à tous !

 

 

On a tous des envies et des rêves plus ou moins fous, des envies de voyages et de découvertes de pays inconnus. Moi, je rêve tout simplement d'avoir une roulotte dans mon jardin ! Une jolie roulotte pleine de couleurs, pleine de fleurs, pleine de bonheur !!

Encore une idée farfelue parmi tant d'autres !

J'ai rêvé tout l'été de cette roulotte imaginaire et ,à défaut d'avoir trouvé la roulotte de mes rêves, j'ai sorti mes cotons colorés et mon crochet !

 

sac gipsy1

 

Je me suis inspirée d'un modèle de napperon trouvé dans un des catalogues de ma grand-mère et j'ai crocheté ce petit rabat pour confectionner une petite pochette.

 

Sac gipsy 

J'ai rajouté quelques perles et voici ma petite besace gipsy, prête pour le jour où je trouverai ma roulotte ! ça fait du bien de rêver ....

 

Bises à tous !

 

fee-rose.gif 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> deux versions tout à fait différentes mais aussi réussies et" remarquables" l'une que l'autre.<br /> <br /> <br /> Rien n'empêche d'utiliser chacune dans des ambiances et endroits très différents avec autant de bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coup de foudre, j'adore absolument. Il FAUT que je me remette au crochet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Anne pour ta petite visite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je trouve l'idée originale et avec les petits boutons fleurs c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui une roulotte ,moi aussi parfois j'en parle...en attendant ce rabat de pochette est tres gai ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre