Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Un sac aux couleurs chatoyantes !

1 Mars 2007, 00:01am

Publié par angéliquepatch

 

Bonjour à toutes !
 
 
 
 
Malgré ce temps bien triste, j'ai l'humeur gaie et envie de couleurs ! Chasssons ces nuages et colorons notre quotidien de couleurs gaies et chatoyantes !! Je vais donc vous dévoiler aujourd'hui ce que je me concocte depuis mardi ! C'est tout simplement un sac et oui un de plus ! j'ai flasché la semaine dernière sur un tissu kaffe fassett qui me ressemble bien et qui reste dans mes couleurs préférées. J'ai décidé de me faire un sac avec un rabat devant. J'ai un peu compliqué le travail en réalisant ce rabat tout en appliqué avec des petites fleurs.
Je vous montre le début !
 
 
 
Le rabat est fait avec un batik rose où je vais appliquer des petites fleurs en tissu et faire un petit centre en perles de rocaille !
 
 
 
Je vous montre aussi le tissu kaffe fassett qui va avec pour le sac!
 

 

Je voulais le terminer pour pouvoir l'étrenner vendredi au salon de l'aiguille en fête mais je ne sais pas si je l'aurai fini !!
Je pars aujourd'hui pour quelques jours. Je pense pouvoir vous écrire car où je vais il y a un ordinateur ! Mais je ne pourrai pas répondre aux messages que vous m'enverrez dans la messagerie . Vous devrez attendre mon retour !!  J'espère rencontrer quelques unes d'entre vous au salon grâce à mon badge et à mon foulard rose !! Et j'espère aussi me faire un peu plaisir et en prendre plein les yeux !!
 
 
 
Bises à toutes !

 

Commenter cet article
D
rhoo c'est superbe ! j'adore, que c'est agréable ces couleurs un jour de pluie !
Répondre
B
J'aime beaucoup ton sac. Ce dégradé de bleu -violet avec le rose du fond du sac. Tu nous donnes des envies de printemps.
Répondre
E
J'ai hâte de le voir terminé !!!!
Répondre
P
J'adore venir ici angélique...je viens de m'inscrire à ta News, je ne veux pas louper la suite.....<br /> Profites bien et reviens nous vite<br /> bisous<br /> pat 
Répondre
F
bravo, ton travail d'appliqué est ravissant, cela donne envie de créer... et tes couleurs vraiment bien choisie, quelle fraîcheur printanière..
Répondre