Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Encore des petits sacs !

14 Février 2007, 09:19am

Publié par angéliquepatch

 

 

Bonjour à toutes !
 
Comme je vous l'ai proposé dans l'article précédent, j'aimerais bien faire à nouveau un pas à pas avec vous pour réaliser un petit objet en patchwork relativement simple pour que tout le  monde puisse y participer ! Pour l'instant, les idées ne fusent pas ! Mes amies Pikininiz et Ghislaine ont déjà donné leur avis : un petit porte- monnaie crazy , une petite sacoche !
J'attends la suite des idées !  Je trouve que vous n'avez pas beaucoup d'envies ! Moi, j'en ai plein ; c'est simplement le temps qui fait défaut ! En attendant vos suggestions, je vous montre aujourd'hui d'autres petits objets qui j'espère mettront en éveil vos lumières !
 
 
 
 
 
Une petite sacoche banane avec des petites tulipes ! ça c'est trop difficile à expliquer en pas à pas et le motif patchwork est un peu délicat mais ça peut vous inspirer !
 
 
 
 
Un petit sac balluchon bien pratique ! on peut même le porter à dos ! On peut simplifier le motif patchwork ou le faire qu'avec des carrés de couleurs !
J'attends avec impatience toutes vos suggestions pour pouvoir élaborer un projet sérieux qui plaise  à un maximum de personnes !
 
Bises à toutes !
 
Commenter cet article
C
j'aime tes deux projets, j'ai pourtant beaucoup de choses en cours et en plus je pars en vacances samedi, mais le sac baluchon et bien sympa, s'il faut n'en choisir qu'un (l'autre peut être pour après<br /> MarieChristine
Répondre
A
j'aime beaucoup aussi le sac baluchon, il est tres original, bises
Répondre
P
comme je t'ai dit hier : quoiqu'il arrive, je te suivrai ! <br /> j'aime bien le baluchon ...
Répondre
S
Bonjour, <br /> Pour moi, le porte-monnaie ou la troussette sont mes préférés. Si ce n'est pas trop long à réaliser, nous pourrons en faire plusieurs ! Merci d'avance de ton investissement.
Répondre
N
Tout me plait... du porte-monnaie... au sac balluchon, je suis partante  !!!  ;-)<br /> Pourquoi pas un sac ou une trousse qui s'ouvre avec des poches à l'intérieur pour ranger et transporter son matériel de patchwork (règle, crayon, cutter, gabarits, etc.....?<br /> bisous
Répondre