Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Petite sacoche en bandoullière !

3 Janvier 2007, 08:43am

Publié par angéliquepatch

 
 
 
 
 
 
Bonjour à toutes !
 
 
 
Aujourd'hui au programme, une petite bricole c'est-à-dire une idée maison ! Je n'aime pas m'encombrer de sac à main alors depuis quelque temps, j'ai opté pour les petites sacoches en bandoullière. Evidemment, j'en ai de toutes les couleurs,  des piécées, des appliquées...Je vous les ferai découvrir progressivement !
 
 
 
Je vous montre tout d'abord,une de mes premières. Elle est bleue et comme j'aime bien le motif du "jardin de grand-mère", j'avais décidé de l'utiliser pour cette première création. C'est une petite pochette doublée avec fermeture éclair !
 
 
pochette-bleue2.jpg
 
C'est bien pratique et ça évite d'avoir un sac rempli de choses inutiles !
 
Je vous montre également les prémices d'un nouveau projet ; alors quelques idées ?
 
 
Bonne journée à toutes !
 
 
Commenter cet article
M
je visite ton site pour la première fois, waouw!!!!!!je suis époustoufflée!!!! que de belles choses vraiment!! je suis une mordue de petits sacs alors j'adore les tiens il va falloir vraiment que je m'y mette.<br /> bisous mamina
Répondre
M
Beau le sac.... Je te pique l'idée et si tu grelotte vraiment pourquoi ne pas faire la liseuse sur mon blog??? Demain, je mets une photo rien que pour toi??????<br /> Bises mamypatch
Répondre
K
J'adore ton sac, il est superbe :-)Euh pour ton projet....attends je rechéfli...une broderie (dis vite et fort !!) ...j'ai bon ? ouai ? qu'est ce qu'on gagne ??lollll
Répondre
P
Et bien! je n'etais pas passee depuis quelques jours...et je vois que tu as realise beaucoup de jolies choses!!!!
Répondre
F
trés joli !!!!
Répondre