Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Poulettes à roulettes !

16 Août 2009, 19:50pm

Publié par Angéliquepatch



Bonjour à toutes !


Encore un de terminé mais il n'y a pas de quoi pavaner !! J'ai commencé ce mini patch en 2007 avec les copines et je viens tout juste de le terminer ! Je pense que vous vous souvenez toutes des poulettes à roulettes !!





Les voici donc !
Cet après-midi, j'ai continué sur ma lancée ; j'ai mis en sandwich le couvre-lit de mon fils. Alors là, c'est une autre histoire ;il fait bien 2 mètres de long ! Je vous retrouve très prochainement pour vous montrer mon avancée !
Bises à toutes !
 
Commenter cet article
K
trés agréable ton patch poulettes, et celui sur les chevaux promet......
Répondre
T
Trop mignonnes ces petite poules!!!
Répondre
N
c'est super joli et en plus en finissant un truc "si vieux" tu me donnes de l'espoir pour tout ce que je delaisse depuis des lustres.
Répondre
B
Merci beaucoup de ta visite et surtout de ton amitie...Tes patchs sont toujours aussi chouettes, le quilt mystere est vraiment magnifique!!!prend le temps quand meme de souffler un peu entre deux ouvrages...Big bisous de NZ
Répondre
C
bonjour Angélique, je vois que depuis mon absence, tes travaux ont sérieusement avancé ! tous ces patch que tu as pu faire sont vraiment splendides ! wouahhhhh pour les yeux !!! bisous -chounette
Répondre