Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Au coeur de la forêt !

11 Octobre 2008, 12:40pm

Publié par Angéliquepatch



Bonjour à toutes !

Difficile en ce moment de terminer tout ce que j'ai entrepris ! J'ai donc décidé d'avoir recours à mes amis "les lutins des bois". Je leur ai demandé de venir m'aider à terminer ma petite forêt commencée il y a quelque temps déjà ! C'est agréable d'avoir des amis fidèles ; ils se sont donc réunis à la maison et l'on a entrepris  de mettre les bouchées doubles pour terminer au plus vite ce quilt de la forêt !

 



Voici une petite photo prise lors de la réunion !
Et ensuite au boulot ! On a ressorti tous les tissus, tout étalé sur la table !
Et on est repartis au coeur de la forêt !

   
Et un petit bout en plus ! 


Et encore un petit bout ! Avec quelques animaux dissimulés !


Et encore un petit bout ! Tout ça en 3-4 jours  !!
Enfin, ce matin, l'ultime étape : les 2 bordures !


J'aime bien le résultat ; mon mari qui était septique semble également être conquis. Maintenant, il ne me reste plus que quelques jours pour le quilter à la main car l'expo de photos animalières de mon fils et de mon mari se tiendra le week-end prochain dans notre village (Tracy-le-val dans l'Oise).
Pourvu que je termine à temps !

Bises à toutes ! Je repars en hibernation au coeur de la forêt !!

Commenter cet article
J
et pourkoi e fais-tu pas les saisonsce serais sublime bisous
Répondre
J
c'est tres beau bravo j'adore pour une tte nouvelle comme qui débute dans le patch<br /> un petit appel <br /> j'en profite les filles si avez des modéle de pochettes !!!<br /> merci<br /> viviane.vincent@wanadoo.fr<br />  
Répondre
A
Bonjour, j'ai découvert le blog grace à poupmarele, je me suis d'ailleurs inscrite à la newsletter. Je vois que nous avons souvent les mêmes goûts en matière de doudou : le chat suspension de porte, la grenouille tilda, la vache marguerite, le lutin de creeenfantin et là, je découvre, je craque sur le trio des elfes et la maison de tissu; où puis-je trouver le patron des elfes, j'en avais vu un sur un site australien mais il n'est plus disponible;
Répondre
M
bonne hibernation dans ta foret qui elle ne va pas perdre ses feuilles flamboyantes.... les lutins adorables !
Répondre
M
Quel beau travail  ,les lutins sont adorablesLe patch est magnifique  c'est du beau travail.Les lutins seront tres fiers
Répondre