Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Retour au nichoir : 2ème bande !

15 Janvier 2008, 11:14am

Publié par Angéliquepatch

undefined

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous montre ma petite avancée sur le modèle "retour au nichoir" ! Vous vous souvenez ?
undefined

Voici donc mes petits paniers !

undefined

Et mes deux bandes assemblées !

undefined

J'ai déjà bien envie d'attaquer la troisième bande mais je pense que ce ne serait pas raisonnable car j'ai encore des encours qui m'attendent !
Je vais aller voir mon amie Nini pour savoir où elle en est !

Bises à toutes ! 
undefined
Commenter cet article
L
Un futur chef d'oeuvre ! BRAVO !
Répondre
N
Ce modèle est MA-GNI-FI-QUE !!!J'admire ton ouvrage aux débuts très prometteurs ...
Répondre
C
quel joli travail !!tu as raison mon préféré est l'appliqué!!trés joli blog !!!merci de ta visite et pardon de n'être pas venu avant voir tes oeuvres !!mais il faut choisir l'ordi ou le patch ,n'étant pas trés douée en informatique le chois est vite fait à bientôt Christine
Répondre
C
un piti coucou en passant ... j'ai fait 2 bricoles en couture, je les mettrai prochainement sur mon blog, je suis contente de moi, tu me diras ce que tu en penses !! .... bisous !
Répondre
M
Merci de ton petit mot d'encouragement c'est vrai qu'il est trés craquant ton nounours avec sa salopette écossaise. je suis épatée de recevoir des message sur mon blog alors que je n''ai pas encore compris comment ça marche, tu fais de trés belle choses félicitations ça donne envie.
Répondre