Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Début de montage du patch pour bébé !

23 Octobre 2007, 20:07pm

Publié par Angéliquepatch

2-oursons.gif

Bonjour à toutes !

La dernière petite broderie est terminée ! Un adorable petit lapin tout souriant !

bande-tulipes.gif

lapin-lucas.jpg

J'ai donc commencé à assembler mes petits morceaux. J'ai choisi de faire un motif patchwork très simple pour faire ressortir au maximum les broderies.

bande-tulipes.gif

patch-b--b--1.jpg

C'est un début ; je vous montre le top terminé en fin de semaine ! 
  

Bises à toutes !
b--b---assis.gif
Commenter cet article
C
C'est vraiment mignon.
Répondre
B
j'adors tesbroderi son douce fine et tout se qui faut pour un bebe t'en qu'au reste je ne peu etre qu'admiratife je suis incapable de faire sa
Répondre
L
quel finesse c'est sublime tout est beau
Répondre
M
Hum, j'aime beaucoup ce petit plaid aux couleurs très nature !
Répondre
L
Absolument adorable ! Tu as vraiment un don pour coordonner tes broderies aux tissus et choisir les teintes de ceux-ci !Le petit lapin brodé est ravissant , comme tous les autres petits animaux !Gros bisous !Claire
Répondre