Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

October Sky Sampler (suite)

2 Février 2007, 07:32am

Publié par angéliquepatch

 

 

Bonjour à toutes !
 
Aujourd'hui, ça me reprend ! je me sens pousser des ailes !  Ma petite leçon de points a bien avancé et ça me met du baume au coeur !! Alors, je vous montre ?
 

 

 

 

 

Je n'ai pas pu résister ; il a fallu que je teste mon fils dégradé de Victoria Clayton ! Il est beau et bien agréable à broder !! Alors, ça vous plaît ?
 
 
Ce qui me rend également euphorique, c'est que les devoirs de février sont enfin arrivés : la deuxième petite maison de Maryse, le deuxième bloc du  BOM de Debbie Mumm et je me suis également lancée dans un autre BOM que je vous montrerai la prochaine fois : plein de beaux nounours à faire dans des tenues différentes !! J'attends encore avec impatience la suite de l'atelier rouge !! Comme je n'ai pas encore assez de choses à faire, j'ai même eu le temps de réaliser un petit cadeau pour mon amie françoise sans prendre de retard dans mes devoirs !!  je vous montre !
 
 
 
 

 

Tout simple, un petit pique- aiguilles et range ciseaux ! Avec encore des moutons !!
Je crois bien que la fée de nos tiroirs m'a donné sa maladie. Je vois des moutons partout si bien que je viens de m'acheter une nouvelle grille d'Elizabeth's Designs intitulée Shepherd's Cottage ! Il y a encore une maison et une patûre avec 4 bons gros moutons blancs ! Je ne m'en sors pas !! 
 
 
Juste un dernier petit mot pour féliciter ma Mamypatch qui a terminé sa petite maison de Maryse, qui a fait la première partie de l'atelier rouge et qui nous montre aujourd'hui son premier bloc du BOM  de Debbie Mumm ! Je l'ai entraînée avec moi dans plusieurs aventures et je voulais tout simplement lui dire qu'elle s'en sortait comme une chef !! Gros bisous Mamy !
Et grosses bises à toutes bien sûr !!
  
    
Commenter cet article
M
Et bien que de jolies choses : des nounours craquants, un petit coeur tout mimi et une jolie broderie !!!
Répondre
A
je ne reconnaissais pas la grille d'october sky, tu as changé toutes les couleurs ?? je l'ai en stock celle-là, j'adore Elizabeth designs :-))<br /> Il est très mignon ce range ciseaux....
Répondre
M
Peut on savoir d'ou vient cette petite grillette?<br /> merci
Répondre
P
oh, les moutons !!!! ils sont trop mignons !!!<br /> ta broderie est vraiment ravissante ! avec ces fils, c'est vraiment beau !<br /> et moi je suis en retars sur tout ! BOM, petite maison .....pfffffff<br /> bisous
Répondre
P
Je vois que ta broderie avance bien et j'aime beaucoup ces couleurs tendres...et le petit carnet-coeur est super chouette!!!
Répondre