Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Angèle !

5 Février 2009, 19:30pm

Publié par Angéliquepatch



Bonjour à toutes !

Mardi 27 janvier, c'était ma fête ! On fêtait les Angèle ; c'est comme ça que l'on m'appelle même si mon vrai prénom c'est Angélique ! Comme c'est tombé en désuétude et que l'on ne fête plus rien, ce devait être un jour comme les autres !

En me rendant  à mon cours de piano ce jour-là, je suis passée devant la mercerie et un petit kit de broderie m'a fait de l'oeil en vitrine.
Allez, me suis-je dit, c'est ta fête ; tu peux bien te faire un petit cadeau et celui-ci en particulier !


Un adorable petit kit à broder d'une petite fille prénomée Angèle (style redwork) comme je les aime !(la créatrice de ces kits a un blog ici)

La veille, j'avais été faire un tour sur le blog de mon amie la chouette toquée et, comme elle avait le moral dans les chaussettes, j' avais décidé de lui faire un petit cadeau. Ce petit modèle tombait donc à pic. Je l'ai décalqué et reproduit sur un morceau de tissu. Il ne restait plus qu'à le broder !


 
Sitôt dit sitôt fait !
 Je l'ai brodé avec du 115.

Qu'allait-il donc advenir de cette mignonne petite fille ?


 
Eh bien oui, encore un petit pochon parti rejoindre la cabane de la chouette !

Bises à toutes !
Commenter cet article
C
c'est adorable ! tu sais que mon petit neveu de 7 ans s'appele Angel et c'est l'amour de ma vie, bizz
Répondre
M
Coucou Angélique ! il y a un moment que je ne suis pas passée par manque de temps. Je tâcherai de t'appeler un de ces quatre Bisous et bravo por Angèle
Répondre
T
quelle chouette attention ( lol) , j'en déduis que le lumbago va mieux et j'en suis fort contente . bisouille
Répondre
L
Aucun doute ! cet adorable pochon avec sa jolie broderie va vite remettre les idées au beau fixe à notre Chouette !Quelle charmante attention de ta part !Et tu sais, le prénom Angèle revient à la mode ! Il y a plusieurs petites filles prénommées ainsi à l'école de mon fiston !Gros bisous !Claire 
Répondre
N
Magnifique ce pochon, bonne fete
Répondre