Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

"Visages d'enfants" Pages 7,8 et 9 !

10 Septembre 2010, 09:01am

Publié par Angéliquepatch

les-yeux-d-un-enfant

 

Bonjour à toutes !

 

Tout d'abord un petit mot sur l'exposition de Léa Stansal sur Paris le week-end dernier : Féerique !!! Voilà pour moi le mot qui résume le mieux cette exposition riche en couleurs qui nous plonge, lorsque l'on franchit la porte, dans un univers très particulier, celui de Léa ! J'y ai découvert des petits carnets brodés très originaux, très colorés, très amusants, très étonnants et, ce n'est qu'après avoir lu le livre, que je les redécouvre sous un autre jour ! 

Je suis donc rentrée dans ma campagne le tête remplie de jolies choses et je me suis tout de suite replongée dans mon livre "Visages d'enfants".

Voici donc les pages 7,8 et 9 !

 

7 

 

 

8

 

 

 

9

 

Je continue mon avancée avec toujours autant de plaisir ! Malgré une tendinite au bras droit, je ne peux me résoudre à lacher l'aiguille. Encore quelques pages (je pense m'arrêter à 14)et je pourrai monter mon livre. La couverture est déjà faite et attend sagement dans un coin. Les pages, montées sur du jeffytex sont très épaisses et donc le livre ne pourra pas contenir plus de 14 pages ! A suivre ....

 

 

Bises à toutes !

 

chien-et-chat.gif

Commenter cet article

enavantlesbidouille 20/09/2010 09:06



je trouve que tu fais de tres jolie chose. Enfin tous simplement j adore. Tu peux venir voir sur mon blog je commence a en faire. Biz.



odette 17/09/2010 07:45



que des merveilles !!!



af ferret 16/09/2010 13:06



je découvre ton blog, ton travail.... quelle belle ballade... énergie et patience...


bravo!



mideco 15/09/2010 20:17



Super tes visages d'enfant. Ainsi nous étions toutes les deux à Paris dimanche ;c'était le salon des nounours ! Bises



Betty 13/09/2010 03:21



Enfin je prend le temps de te rendre une petite visite....Je suis toujours admiratives de tes réalisations,moi je suis plutôt dans l'abstrait en ce moment....Ton livre va être magnifique!!!!
Prend soin de toi et big bisous ensoleillés de Nouméa