Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

"Visages d'enfants" : Pages 4,5 et 6!

2 Septembre 2010, 12:41pm

Publié par Angéliquepatch

livre%20d'amitie

 

Bonjour à toutes !

 

Je continue dans ma lancée ! Impossible de m'arrêter !! Voici donc les pages 4,5 et 6 de mon futur livre intitulé "Visages d'enfants.

 

4 

 

 

5

 

Une double page pour cette petite fille qui semble avoir le pied marin !!

 

6

 

Voilà, le projet avance tranquillement et c'est toujours énormément de plaisir ! J'ai commencé à monter les pages 2 par 2 en fonction des couleurs et le rendu me plaît beaucoup.

A chaque nouvelle page, je pars à l'aventure: je choisis ma photo puis décide de la couleur qui va prédominer et ensuite mes doigts commencent à s'agiter ; alors je laisse faire et je pioche à droite, à gauche, perles, dentelles, coton à broder, à crocheter... je suis dans mon petit monde et de temps en temps je sors de ma rêverie lorsque, par exemple, je renverse toute ma boîte de perles de rocaille (comme hier soir !!). J'ai un tel fouillis de matériels autour de moi que cela doit arriver !! Mais rien ne m'arrête ! J'ai continué stoïquement de broder même si mon mari bougonnait dans son  coin, et, ce matin, j'ai fait place nette dans le salon !

Demain, mes doigts vont se reposer ! Je vais sur Paris pour l'expo de Léa Stansal qui présente ses "Carnets cousus et mots brodés". Je ne savais pas que Léa se passionnait aussi pour les petits livrets textiles et j'ai hâte de découvrir les siens ! Certainement une grande source d'inspiration pour nous toutes !!

 

Bises à toutes et peut-être à demain pour certaines d'entre vous !!

 

lutin-fille1.gif

Commenter cet article

josy 07/09/2010 20:53



Il est adorable ton nounours, en plus si c'est toi qui l'a fait, double félicitations.



Petzi 05/09/2010 13:45



J'adore depuis un moment ce que tu fais. et plus encore depuis ton nouveau style, allié patch et broderie !! Tu as l'imagination et le résultat est superbe !!!


Bisous


Petzi



Coyote 05/09/2010 12:26



Ce livre est magnifique !!!!! Amitiés



Florence pacaud artiste textile 05/09/2010 11:30



je trouve que tu as beaucoup de talent de méanger la broderie et le patchwork pour raconter des choses dans tes livres textiles  qu elle imagination  félicitations pour la réalisation



Angéliquepatch 05/09/2010 11:56



Merci beaucoup Florence ! Venant de toi, cela me touche beaucoup ! bises et à bientôt  



crazypatch 04/09/2010 03:50



Et oui, la rencontre a eu lieu et nous avons passé un moment agréable, découvert les petits carnets de Léa, maintenant les petits doigts vont pouvoir s'agiter de nouveaux, avec encore plus d'idée
( et de "bazar" dans nos maisons) Nos chéris vont pouvoir grogner...