Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

Salon de la broderie à Compiègne !

7 Novembre 2009, 12:44pm

Publié par Angéliquepatch



Bonjour à toutes !


Je suis allée hier au Salon de la broderie qui se tient jusqu'à dimanche à Compiègne ! Ghislaine de Rêv'en patch y participe avec ses jolis tissus.
Je n'ai  pas été déçue ! Je me suis même inscrite pour participer à un atelier de broderie au ruban. J'ai maintenant quelques bases dans ce domaine (bien modestes). Je vais pouvoir agrémenter mes broderies de quelques points au ruban !
J'ai donc fait quelques achats principalement des fils et des rubans.






J'ai même acheté une navette pour pouvoir continuer mes essais de frivolité. Et j'ai totalement craqué sur ces petites pelotes de coton aux couleurs rayonnantes. C'est apparemment du coton à crocheter, que l'on peut aussi utiliser pour la frivolité mais moi j'ai décidé de broder avec ! 

Il a bien sûr fallu que je teste rapidement ; je n'ai pas pu résister à l'appel de l'aiguille et de mes petites bobines !!

Voici donc mes premiers essais !


Le rose et le jaune d'or du papillon sont brodés avec le fil de ces charmantes bobines qui est vraiment très fin et très agréable à travailler ! Si j'avais su, j'aurais pris un plus grand choix de couleurs  ! Ce sera pour une prochaine fois !

Bises à toutes !

 

Commenter cet article

Véro28 09/12/2009 11:21


Quel dommage que je ne t'ai pas découvert avant, j'aurai su qu'il y avait un salon de broderie et y serai allée. Tant pis, ce sera pour une autre fois, si j'y pense.


vivi 22/11/2009 16:10



Tu n'as pas perdu de temps pour faire cette carte, bravo, c'est magnifique. Bisous.



isabzen 14/11/2009 20:12


C'est super joli ce que tu as fait avec ces fils!
Bravo!


Marie-Suzanne 11/11/2009 09:28


Essais très réussis ! Bravo !


CATANGEL 10/11/2009 08:58


qu'est-ce que c'est beau ce que tu as fait