Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Page 4 du conte brodé : le passage secret

17 Décembre 2012, 11:29am

Publié par Angéliquepatch

oisillon1

 

Bonjour à tous !

 

Pour cette quatrième page du conte, nous repartons derrière le grand mur de pierres.  J'avais très envie de matérialiser ce grand mur couvert de végétation.

 

22contes

 

Voici la base de ma page avec toujours un morceau de canevas découpé. Le challenge dans ce conte, c'est aussi d'utiliser, dans chaque page si possible, un petit morceau de canevas. 

Ensuite, il ne reste plus qu'à s'amuser avec les embellissements !

 

24contes 

Entourer l'oiseau de jolies fleurs crochetées.

 

 

23contes

 

Remettre de la végétation sur le grand mur de pierres, du lierre comme sur la page 2, une végétation luxuriante.

 

25contes 

 

 

Et dans l'histoire, il y a un passage secret ; c'est le bel oiseau bleu qui découvre l'entrée du passage dissimulée derrière un rideau de verdure.

 

 

 

Page 4 

 

 Voici la page entière !

 

 

Je vous retrouve après les vacances pour découvrir ce qui se cache derrière le passage secret.

 

Bonnes fêtes à tous !

 

 

oisillon 

Commenter cet article
C
<br /> je rentre complètement dans ton histoire et j'aimerais être à la place de ce bel oiseau pour soulever ce rideau précieux et passer de l'autre côté<br />
Répondre
B
<br /> A chaque visite, je suis époustouflée par ta capacité à harmoniser tous tes petits bouts de chiffons; motifs, matieres et couleurs s'embriquent à merveille pour ton et notre plus grand<br /> plaisir!!!! ton livre sera encore superbement réussi j'en suis sûr... Un tres beau Noël pour toi et les tiens... Big bisous de Nouméa<br />
Répondre
G
<br /> J'adore j'adore j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Greenye ! Je pense beaucoup à toi lorsque je travaille du vert ! J'ai déjà fait deux pages avec beaucoup de lierre donc beaucoup de vert !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis encore une fois émerveillée par ta page ! Elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes Fêtes ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avance doucement mais surement ! La suite de l'histoire à la rentrée de janvier ! bisous et bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca sent dèjà le printemps avec ta jolie bannière!!!<br /> <br /> <br /> Vivement la fin des vacances pour découvrir le passage secret!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut ménager un peu de suspense !! gros bisous et bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />