Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

La double page papillon

1 Mai 2012, 08:48am

Publié par Angéliquepatch

papillon

 

Bonjour à tous !

 

Je vous souhaite tout d'abord un bon 1er mai et vous remercie pour vos nombreuses visites et gentils commentaires. Comme j'aime "me distinguer", je ne vous parlerai pas muguet aujourd'hui mais papillon. J'aime son vol léger et gracieux et je lui ai donc dédié une double page de mon carnet textile.

 

41ct

Celles qui me connaissent bien maintenant savent que je suis "rose addict" alors voici mon premier papillon rose perlé de blanc.

 

42ct

Comme j'aime mélanger les plaisirs, , j'ai d'abord confectionné les fleurs en patchwork puis j'ai agrémenté de quelques broderies, le tout réhaussé de perles. 

 

43ct

Je pense avoir recréé un décor agréable pour mon papillon ; il flotte léger dans l'air qui le promène ; il se laisse porter et vagabonde paisiblement. 

 

44ct

 

En plus d'aimer le rose, j'aime les dentelles et je les collectionne ! Alors voici un deuxième petit papillon crocheté perdu au milieu d'une végétation très fleurie. Je me suis amusée à insérer des petits miroirs au centre de mes grosses fleurs blanches et pour rappeler la légèreté du papillon, j'ai décoré ma page d'une dentelle très fine et aposé une feuille rose perlée.

 

45ct

 

 

Voici dans l'intégralité ma double page papillon ! Très rose me direz-vous mais je n'y peux rien, j'aime la douceur de cette couleur.

A très bientôt pour la suite et presque fin du carnet textile !

 

Bises à tous !

muguet%20brin 

Commenter cet article

evelyne 16/10/2012 00:04


c'est magnifique moi c'est les papillon que je suis addict . d'ailleur sait ton faire un papillon en patchwork? jaimerai essayer ? je suis une debutente , je e renseigne et regarde impeu partout
avant de commancer pour trouver l inspiration et des conseil pour les debutants en patchwork. merci , vous avez un tres beau site jaime le regarder

Cathy60 13/05/2012 11:38


la viste des tes dernières pages m'a enchantée comme d'habitude, je viens de chez Vivi et c'était ton anniversaire, alors plein de bisous pour toi


 

christine 04/05/2012 20:03


Superbe cette double page textile. J'aime beaucoup. Bon week end.

Lutine 04/05/2012 15:49


Bravo !

Dorinda 02/05/2012 11:23


C´est magnifique, bravo!