Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

La cinquième page de mon livre textile : le joli mois de mai

13 Mai 2010, 14:16pm

Publié par Angéliquepatch

muguet%20brin

 

Bonjour à toutes !

 

Voici donc la cinquième page de mon livre textile et je suis toujours aussi enthousiaste à travailler sur ce projet. Chaque page est différente ; à chacune d'elle, je cherche comment procéder dans ma mise en page.

Pour ce mois de mai, nous voilà plongés au coeur de la forêt où pousse le muguet. Cette fleur porte-bonheur s'est donc naturellement imposée.

 

mai 

Comme d'habitude, le CD brodé.

 

mai1

 

Le mois et la fleur choisie avec une petite grille muguet trouvée sur ce site !

 

mai2

 

La page en patchwork avec quelques arbres, quelques appliqués de feuilles et même un peu de crochet pour les feuilles et le brin de muguet en bas de la page.

 

mai3

 

Comme d'habitude, une petite vue d'ensemble de cette cinquième page ! J'espère que la balade en forêt vous a plu ! Pour juin, nous retournerons certainement au jardin pour une jolie fleur parfumée de nos jardins !!

 

Bises à toutes !

 

muguet2

Commenter cet article
N
<br /> <br /> encore un joli mois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ton mois de Mai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> qu'elle régal tous les mois de suivre l'évolution de ce livre , se sera sans aucun doute un petiti bijou ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour angélique encore une jolie page qui se termine pour en ouvrir une autre le mois prochain qui sera aussi magnifique.bises et bonne broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment tout doux, frais ;-)<br /> <br /> <br /> un vrai printemps ,-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre