Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Cartes postales textiles !

22 Novembre 2010, 16:06pm

Publié par Angéliquepatch

enfant12

 

Bonjour à toutes !

 

Me revoilà après un mois d'absence ! Des problèmes personnels m'ont éloignée quelque temps de mon ordinateur mais je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui !

Etant donné le ciel gris que nous avons depuis quelques jours, je n'ai pas encore photographié le patchwork que je viens de terminer. Ce sera pour la prochaine fois !

Aujourd'hui, je vous présente simplement quelques cartes postales que j'ai réalisées ces jours-ci.

 

Novembre1

 

Bientôt Noël,mais comme je n'aime pas cette période de l'année, ne me demandez pas de réaliser des cartes de Noël ! Voici le genre de cartes que j'aime broder !

 

Novembre2

 

Toujours des enfants, des fleurs surtout des pensées car je les aime énormément !

 

Novembre3

 

 

Pensées brodées, pensées crochetées, elles sont partout !

A très bientôt !

 

Bises à toutes !

chien-bonne-journee.gif 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison de faire ce que tu aimes, Noël est une fête mais curieusement beaucoup de gens ne l'affectionnent pas particulièrement. tes cartes sont ravissantes, même si le thème n'est pas Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Angélique, je suis contente de te retrouver. Malgré tes soucis, tu as merveilleusement travaillé. Toutes tes cartes sont superbes ! A bientôt, Brigitte. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Angélique, je suis très heureuse de vous relire. Vos trois cartes sont magnifiques. Je suis toujours en admiration devant vos ouvrages.  Bonne journée.  Anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie de te retrouver et de découvrir tes superbes carte !! J'avoue que je les adore !! Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre