Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teddypatch

Petit cadeau pour une adorable petit lutine !

21 Février 2007, 08:40am

Publié par angéliquepatch

 

Bonjour à toutes !
 

 

 
Depuis quelque temps, je baigne dans un monde de fées et de lutins ! Et  tous les soirs, je m'endors sous le regard attendrissant de ma petit lutine fétiche, celle que Mili m'a envoyée ! Il y a quelques jours, mon amie kannelle nous a montré un très bel ouvrage que sa fille avait brodé avec des petits êtres tout à fait charmants et j'ai eu envie de broder aussi ce genre de motifs. J'ai trouvé par hasard dans une boutique un hors série De fil en Aiguille intitulé Princesses et Fées qui datait de  2005. Alors, j'ai brodé ma petite lutine !  La voici !!
 
 

 

Il fallait bien en faire quelque chose de cette petite lutine alors évidemment j'ai pensé à Alice, ma petite nièce de 3 ans qui me demande toujours : " c'est quand tata angélique que tu me fais mon sac rose ? " Et bien voilà, ma petite chérie, tata l'a enfin fait ton petit sac rose !
 
 
 
sac-alice1.jpg 
 
Merci beaucoup à Priscilla qui avait fait un pas à pas pour faire ce sac de petite fille. J'ai suivi un peu son idée, je m'en suis pas mal inspirée !! ça a été un vrai plaisir d'autant qu'Alice semble avoir un peu les mêmes goûts que sa tata puiqu'elle voulait son sac rose !!
 
Je ne vous oublie pas les copinettes pour le pas à pas mais encore un peu de patience ; ça vient !!
 
Je tenais également à remercier Ghislaine, mon amie qui est peintre animalier et qui m'a envoyé, en gage d'amitié, un adorable marque-page. Je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer !
 
 
 

 

Merci beaucoup Ghislaine pour ce petit présent ! Il a également rejoint ma table de chevet !
 
 
Grosses bises à toutes et merci pour toutes vos preuves d'affection qui me font chaud au coeur !
Un petit bisou particulier à piquerose62, une fidèle qui me laisse des comms mais que je ne connaîs pas !
 
 
 
 
Commenter cet article
P
tout est ravissant ! mais ce sac ! wouah ! elle va être toute belle cette petite Alice avec ce sac :!!!!
Répondre
P
des belles histoires de cadeaux, je te fais un sac, je reçois un marque page, je troc une fée.....bonne soirée angélique<br /> biz<br /> pat
Répondre
L
Répondre
B
Soudain, j'aimerais avoir 3 ans !
Répondre
K
Oh c'est trop trop mimi, il est superbe ce ptit sac de fillotte, c'est ta nièce qui va être contente ;-) J'ai le même magazine et j'ai fait la grille entière (dans album) tu n'avais pas vu ? j'aurais pu te l'envoyer magélique rhooooo. Merci pour le lien :-)
Répondre