Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

Mon premier essai pâte à sel !

19 Février 2007, 07:32am

Publié par angéliquepatch

 

Bonjour à toutes !
 
 
Comme je vous l'avais dit, ce week end c'était atelier pâte à sel ! Pas évident non plus ! Là, moins de problème pour la cuisson mais bonjour les fissures !! J'avais demandé quelques conseils à une pro de la pâte à sel, Gigi, mais là encore j'ai rencontré quelques difficultés ; ça n'a pas toujours été comme je le voulais  ! Et il faut le reconnaître, je n'ai pas tellement de patience quand ça ne va pas !!
Je vous montre quand même mais attention, on ne rigole pas derrière mon dos !
 
 

 

Regardez, elle a une vilaine fissure au menton ! Dommage !
J'ai quand même décidé de la peindre !
 
 
 
 
C'est en fait un petit porte-bobine que je me suis confectionné !
Après tout, elle est comme moi, elle a un air un peu tordu ! Elle me tiendra quand même compagnie lorsque je coudrai !
 
 
 
De profil, on voit un peu moins les défauts ! Mais la tête ne va vraiment pas ! j'essayerai de faire mieux la prochaine fois , si jamais il y a une prochaine fois !! Je retourne à mes tissus ; j'ai encore quelques petits cadeaux à terminer ! Je vous montrerai la prochaine fois ! Et je travaille aussi sur le pas à pas à vous soumettre très prochainement ! Ne vous impatientez pas mais je ne travaille qu'avec mes deux petites mains ; il va falloir que j'essaie avec les pieds, histoire d'être plus rentable !
 
 
 
Bises à toutes !
 

Commenter cet article

jackie 23/02/2007 23:58

BRAVO!!! c'est tout simplement super comme idée! Tu es très douée, car je me suis amusée parfois avec mes enfants à faire de la pate à modeler, et c'est pas évident de créer des objets. Pour ce qui est des défauts que tu dis y avoir, je n'en vois aucun en tout cas ça ne saute pas aux yeux.

marie86 21/02/2007 23:21

Franchement, pour avoir fait de la pâte à sel, je sais combien c'est difficile alors les petits défauts de rien du tout, je ne les vois pas. Je la trouve vraiment très réussie !

olga 21/02/2007 07:12

Pour une premiére , je trouve que tu t'es bien débrouillée , les couleurs sont jolies a+

chiffonnette 21/02/2007 00:45

C'est vraiment superbe , tu es très douée !

coco 20/02/2007 17:18

c'est ravissant