Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

Des cadeaux qui viennent du coeur !

15 Janvier 2007, 13:08pm

Publié par angéliquepatch

 

 

Bonjour à toutes !
 
Aujourd'hui encore, je voudrais rendre hommage à des personnes qui me sont chères !  Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir "mon beau lave-vaisselle", cadeau de mes parents. Et bien, on peut dire que maman n'est pas rancunière ! Voilà ce qu'elle m'a offert hier !
 
 
  
 
C'est un pull patchwork avec du rose bien sûr ! Il est bien chaud, moi qui suis si frileuse !!  
Vous voyez, elle ne m'en veut pas trop mais elle m'a dit que, la prochaine fois, elle irait quand même elle-même au magasin !!
 
Je tenais aussi à vous montrer ce que mon fils Quentin (bientôt 10 ans) à réaliser pour  offrir à ses grands-parents.
C'est plus précisément pour papy pour accrocher à l'entrée de son atelier. Il a réalisé lui-même la broderie et je l'ai aidé pour les finitions.
 
 
 
 
Il était très heureux de voir que son cadeau "fait main" avait remporté un vif  succès auprès de papy et mamie. Je pense même que ce jour là, il a été plus  satisfait d'offrir quelque chose  plutôt que de recevoir à son tour un cadeau !    
 
Il est important de savoir donner, rien que pour le plaisir de donner !
 
 
Maintenant, il faut que je file ; j'ai quelques petits cadeaux en préparation. Je n'aime pas trop les périodes de fêtes où l'on fait des cadeaux parce qu'il faut faire des cadeaux ! Moi, j'aime les distribuer tout au long de l'année parce que j'en ai simplement envie, pour témoigner de mon affection à quelqu'un. 
 
Comme il m'est impossible de vous faire à toutes un petit cadeau (quoique j'y pense sérieusement !!), je vous embrasse toutes bien fort !
     
 
 

Commenter cet article

Pascale, fée des tiroirs 16/01/2007 17:38

il est génial ce pull !!!
bravo à ton fiston pour sa réalisation, offrir quelque chose fait de ses mains donne toujours des émotions car c'est un peu de soi qu'on y met !
 
Bisous

angedutigre 16/01/2007 14:18

bravo à ton fils, j'espère les grands-parents l'ont chaudement félicité :-) ( moi je suis "traumatisée" par l'attitude de mon père qui ne manifeste aucune émotion devant un truc que j'ai fait avec mes mimines:-/ )

annick56 16/01/2007 11:38

il est chouette le pull et effectivement ta maman n'est pas rancunière.
Quant à ton fils il a de quoi être extremement fier de son oeuvre. Et quel plaisir il a dû avoir en voyant la joie de son grand-père

Pikininiz 16/01/2007 11:15

Tu as de la chance d'avoir un pti gars qui aime faire des travaux d'aiguilles...en tout les cas c'est une jolie attention pour son papy...

mamypatch 16/01/2007 08:32

Bravo à Quentin, c'est en plus très gentil de sa part....
Bravo aussi à sa mamy.... Tu as bien de la chance, veinarde frileuse.....