Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Teddypatch

Je ne suis pas un si vilain petit canard !

13 Janvier 2007, 19:31pm

Publié par angéliquepatch

 

 

Bonjour à toutes !
 
Voici quelques fleurs pour me faire pardonner d'avoir été un  si vilain petit canard et c'est promis, je ne le ferai plus !!
 
Hier, comme je vous l'avais dit, je suis allée chez mon amie Midéco de l'armoire aux nounours et je peux vous jurer qu'elle existe bien cette fameuse armoire et elle  abrite de nombreux locataires tous plus craquants les uns que les autres !
 
Je ne vous raconterai pas tout, car on a nos petits secrets mais je vous dirai que j'ai passé un très agréable moment avec Michèle et que l'on a parlé pas mal nounours car, elle, c'est une experte en la matière .
Elle m'a offert un très joli cadeau qui m'a beaucoup touché. C'est une petite pochette, comme je les adore.  Elle ressemble à un petit herbier brodé. Je vous montre.  
 
 
 
 
 
 
                                             Elle est vraiment jolie !!
 
 
Et comme promis depuis quelques jours, je vous montre ma première maison du SAL de Maryse.
 
 
 
 

 

Cette aventure me plaît bien ; j'ai hâte de voir le modèle de février !
 
Bises à toutes !
 

 

Commenter cet article

pascale 18/01/2007 12:14

Jolie pochette !

annick56 15/01/2007 14:41

elle est superbe ta pochette. toute en fraicheur. Mimi aussi ta petite maison. Vite février pour la suite
félicitations

fanchon68 14/01/2007 22:52

c'est  vraiment magnifique que vous soyez toutes les deux non loin l'une de l'autre, je ne doute pas que vous ayez eu un bon moment ensemble, elle t'a bien gâtée, elle est très jolie cette pochette !Le sal de ces petites maisons s'annonce bien, j'aime ce thème et le mois de janvier est vraiment ravissant !

angedutigre 14/01/2007 22:31

elles sont bien mignonnes ces maisons de Maryse :-)

blandine 14/01/2007 21:35

Bonsoir angélique absente pendant une semaine pour cause de partiels je viens de me ressourcer à la vue de toutes les belles choses que tu as faites en mon absence. Toujours aussi jolies tes créations. Va falloir aussi qu'un de ces jours je me mette plus à la couture pour faire de jolies trousses. Je me suis aussi inscrite pour le SAL de Maryse mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer je vais essayer de combler mon retard cette semaine.Blandine